| bluetooth | |
|
+5baboulinet clem59 Karachi Loïc lascoriarium 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: bluetooth Ven 2 Juil - 9:04 | |
| salut jai un pc portable avec la fonction bluetooth mais lorceque j'apuis sur le bouton il ne ce passe rien mon portable ne le detecte pas, savez vous comment on fait? merci | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: bluetooth Ven 2 Juil - 12:59 | |
| Tu veut faire quoi enfaite ? Aller sur ton portable avec ton pc, ou l'inverse ?
| |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: bluetooth Ven 2 Juil - 14:17 | |
| Ben je pense qu'il voudrait pouvoir envoyer des fichiers de son portable à son PC, et vice-versa, comme on pourrait faire entre portables, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: bluetooth Ven 2 Juil - 20:29 | |
| c'est ca comme karashi la dit je veut envoyer des fichier de mon pc a mon tel. | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: bluetooth Ven 2 Juil - 21:01 | |
| J'ai pareil sur mon pc , le bouton sert juste a activer/désactiver , il faut une clé bluetooth | |
|
| |
| Sujet: Re: bluetooth Ven 2 Juil - 22:26 | |
| mais non la clef est intégrée au pc | |
|
| |
| Sujet: Re: bluetooth Ven 2 Juil - 22:45 | |
| Tu en est sur ? Fais une capture d'ecran quand tu appuie sur le bouton pour nous montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 10:22 | |
| pas besoin ...il ne ce passe absolument rien mais le vendeur m'a assuré que la clef etait incerer a l'interieur de l'ordi | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 10:26 | |
| Alalah, les vendeurs... Il s'est peut-être trompé, donne nous les références de ton PC, ça pourra peut-être aider. | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 11:51 | |
| Il y a cette fonction sur mon ipod touch mais ça ne marche pas ... bidul ne lit pas ce post !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 11:58 | |
| Baboulinet : Quelle fonction ne marche pas ? lascoriarum : Comme disait mon prof d'ses : Nous sommes des CON sommateur
| |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 13:41 | |
| et aux yeux du président nous sommes ses chers CON citoyens :D (je critique la langue française ne rentrons pas le sujet amers de la politique^^) fin du HS | |
|
| |
benji1294 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : equihen plage Emploi/loisirs : moto Humeur : cool Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 16:20 | |
| Au pire si sa ne marche pas du tout tu achète sa sa ne coute pas très cher ... http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11866 | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 18:14 | |
| Je pense pour ma par que le vendeur n'est pas si con que sa donc c'est juste ton driver qui ne doit pas être installer cherche le avec google . Et regarde si tu a un logiciel pour faire marcher le bluetooth aussi ... | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 18:40 | |
| @Banboulinet: Normal que le bluetooth de l'ipod touch ne marche pas avec l'ordi , c'est uniquement fait pour les jeux en multijoueur. | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 18:41 | |
| normalement le logiciel de gestion bth(bluetooth) est intégré a windows. si tu veu voir si il y a bien un périphérique Bth connecté a ton ordinateur fait un clic droit sur le poste de travail puis propriété tu va dans l'onglet matériel et tu ouvre "gestionnaire de materiel. dans cette fenetre tu véra en haut les périphériques non-instalé (tu n'a pas mit de driver) si il y en a voit si l'un dentre eux est ta carte bth si tu n'en voit pas regarde si tu n'a pas la catégorie "périphérique bth" si tu en a une regarde si il detecte bien le materiel. si tu ne trouve cette catégorie, c'est que tu n'a pas de carte bth | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 20:14 | |
| mais il ne détecte même pas les autres ipod aux alentours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluetooth Sam 3 Juil - 20:25 | |
| Ben non,c'est balot hein,faut acheter l'adaptateur kivabien... |
|
| |
| Sujet: Re: bluetooth Dim 4 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bluetooth | |
| |
|
| |
| bluetooth | |
|