| conseil achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ggcies Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : bricolage Humeur : euh.... Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: conseil achat Ven 16 Juil - 14:04 | |
| Bonjour, je voudrait savoir pour un conseil achat entre un shotgun et un aeg, j'hésite entre un p90 : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-63-WELL-P-90-P-90-SET-COMPLET.html et un fusil a pompe : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2060-ASG-ASG-SHOTGUN-FRANCHI-FLEX-STOCK.html#blocAvis . moi je veut m'amuser entre amie, mais j'hésite un peu, coté puissance, visée, fragilité etc... Alors j'emmeré avoir votre avis avant dacheté ^^ merci.
ps : sur le fusil, comment ca marche pour le chargement, les cartouche, le système de rechargement des cartouches aussi.
pps : les bille c'est une par une ou dispercé ?? entre chaque coup faut remettre la cartouche ?? | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 14:35 | |
| Pour le P90 regarde sur taiwangun tu en a pour 150€ FDP compris 400fps Je pense que un petit mp5 ou g36 jing gong serais bien pour des petite partie sa coute dans les 120€ FDP compris et c'est pas trop puissant. EDIT: le P90 que tu nous montre ne vaut pas un sous c'est de la sous daube trouve toi un petit AEG dans les 100€ sa se trouve et tu auras un truc un minimum bien. | |
|
| |
ggcies Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : bricolage Humeur : euh.... Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 14:48 | |
| non, j'ai un budget de 60€ max environ, un peu moins meme, et pour le fusil, il est bien ou pas, 1.2 joule c'est bien non ?? et pour les "ps" que j'ai mis, ta pas de réponse sinon merci pour ta réponse | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 14:50 | |
| Alors dans la cartouche tu mais 20 bille je croit tu met la cartouche tu pompe la tu a une bille qui par ensuite tu re-pompe et ainsi de suite. (prend le fusil sans hésiter) | |
|
| |
ggcies Néophyte
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 14:57 | |
| ouai, je penser aussi au fusil, en plus 1.2 joule c'est bien, c'est assez puissant je suppose | |
|
| |
ggcies Néophyte
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 15:31 | |
| décision finale : j'achte le fusil, puissant, 1.2 joules, chargeur par cartouche,touche de réalisme, 30 bille par cartouche, avec les 4 cartouche fournit-> autonomie de 120 billes, de plus les commentaire laisser me donne un bon avis. mais aussi, c'est quoi un bb loader ?? | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 16:05 | |
| C'est un petit engin dans lequel tu rentre les bille par une ouverture en haut et tu appuis sur la tirette pour rentrer les bille rapidement. Et très bon choix le pompe. | |
|
| |
ggcies Néophyte
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 16:11 | |
| merci, allé c'est parti, je part sur celui la, merci ;-) | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 16:18 | |
| Pas de quoi et bon achat et attend peu être demain matin car tu auras la livraison sous 48h gratuite. | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 22:41 | |
| WTF o_O Le p90 a 48€ ,ne le prend surtout pas... Le pompe c'est du asg, j'ai jamais vu de truc trop mauvais chez eux donc ouai a la llimite... Même si sa reste dans le très bas de gamme | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 22:56 | |
| ASG, il paraît que c'est une sorte de repack JG! | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
| Sujet: Re: conseil achat Ven 16 Juil - 23:02 | |
| Oui je croit que tu as raison Sam et le pompe n'est pas si mauvais que sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: conseil achat Sam 17 Juil - 3:00 | |
| Bah 100% plastique quoi | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
| Sujet: Re: conseil achat Sam 17 Juil - 11:48 | |
| Ah non j'ai le même ! mais en 3 coup et le canon externe est en métal la culasse aussi. Bon ce n'est MARUI mais c'est sympa de jouer avec.
| |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil achat Sam 17 Juil - 12:49 | |
| ASG font des réplique cheap de shotgun , c'est pas aussi jolie que du marui , mais y parait que sa tir relativement bien , enfin a ce prix t'aura pas mieux
le P90 en revanche c'est du caca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil achat Sam 17 Juil - 20:26 | |
| ASG font pas de la merde, mais bon c'est vrai qu'avec ce budget... L'abs caylemal en softair, donc... a éviter quand même.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil achat | |
| |
|
| |
| conseil achat | |
|