| Chasse au lance-pierre | |
|
+9Sulfator Nightmare julien a clem59 Antot Biduleohm quentin2602 higure ProJet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentin2602 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 1:48 | |
| - Antot a écrit:
- Mhhh... il est détraqué ou bien il est détraqué?
sinon pour la chasse c'est possible mais avec un permis! car il ne faut pas tuer n importe quelle espèce à n importe quel moment... imagine que ce soit une mère en train de couver... Pour parler du loisir+chasse il parait que ce se fait à l'arc mais il doit falloir avoir le cœur accroché si tu doit achever la pauvre bête
Oui la chasse a l'arc se pratique, mais tu tire pas du pigeon avec sa évidement... Mais crois moi, quand tu vois la puissance développée et la taille des flèches... C'est certainement ce qui est le plus adapter a la chasse a mon avis. Néanmoins, c'est pas le sujet. Tirer un animale avec une bille en acier le tuera, mais il va souffrir quand même pas mal sur le coup. Faut pas avoir peur de devoir achever la bête si tu te rate, et c'est très probable que sa soit le cas. Je peux te dire que c'est pas simple la première fois. C'est le choque et non la perforation qui est létale ici. On va faire simple: si tu veux chasser au lance pierre, vas y, mais ne vient pas t'en vanter ici, ni pleurer... PS: pour bien visé y a pas 50 000 solutions: l'entrainement | |
|
| |
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 12:41 | |
| Oui, sauf que la chasse à l'arc, t'a beaucoup plus de chance de réussite. Avec un lance pierre, tu peux créer des blessures qui mettrons un temps fou pour que la bestiole meure, donc oublie tout de suite cette idée. | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 13:31 | |
| Tu veux savoir la sensation je tire les piafs (en fessant gaffe aux espèces) a l'aide d'une 22lr pour évite d'avoir des récoltes totalement saccage .
Et bien quand je vois que même avec une 22lr des fois le pauvre piaf agonise encore et que je dois lui mettre une 2er bastos ne pense pas a les tirer avec un lance pierre se serrait comme de la torture ...
Et la sensation bah rien tu as tuer sois tu as quelques remords pour la pauvre bête mais tu l'oublie vite (quoique ...) . | |
|
| |
ProJet BANNI
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : sport,pc,lance-pierre Humeur : Réfléchies à tes questions ? Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
ProJet BANNI
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : sport,pc,lance-pierre Humeur : Réfléchies à tes questions ? Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 14:10 | |
| D'ailleur je vais bientot passer au plan B : abalete (je suis serieux) | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 14:49 | |
| Le plan X : Bombe nucléaire ? | |
|
| |
Pentax Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Patator, bricolage. Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 15:34 | |
| Tu veut un conseil ? Plan C : se suicider .... | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 15:59 | |
| La chasse à l'arbalète c'est interdis >< Faut mp qui pour le faire bannir parce que là >< ? Edit: mouarf la défense choubaka, c'est finis de lui,... | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 16:28 | |
| Hop, au trou. Tuer un animal n'est pas un jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Sam 9 Oct - 20:06 | |
| Et pourquoi il te ferrais chier ?. Tue ton hamster . | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Dim 10 Oct - 0:26 | |
| Il se dit insensible, mais bon^^ NinjaNeko, je parle pas de piaf moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre Dim 10 Oct - 1:23 | |
| Oui je sais t'inquiète pas en parlant de sa faut que je passe mon permis de chasse pour mes 18 ans . =) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au lance-pierre | |
| |
|
| |
| Chasse au lance-pierre | |
|