Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro
+7
Sigismund
alexx'
Sulfator
Professeur Schmoll
clem59
quentin2602
Freak
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Devant mes cartes Emploi/loisirs : Magicien-Bricolo Humeur : Euphorique Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Sam 8 Jan - 6:31
Admirez !
Dernière édition par Freak le Dim 9 Jan - 19:56, édité 1 fois
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 5:10
Exellent Il se démerde vachement bien ^^
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 12:18
J'aimerais bien connaître le truc . Ps : J'adore l'accent québécois
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 13:30
Il est bon et j'aime bien ça façon de présenter le truc.
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 15:16
clem59 a écrit:
Ps : J'adore l'accent québécois
Ben tiens mates ce truc intelligent : https://www.youtube.com/watch?v=WO5sWEm8IGQ
Pas mal le numéro avec les cordes.
Spoiler:
Pour une fois qu'on parle de corde sans tabouret, hein bidule N'empêche, il ferait führer chez france telecom !
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 16:24
Il gère le type, j'aime son numéro en plus de sa, bien présenter et tout
Freak Néophyte
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Devant mes cartes Emploi/loisirs : Magicien-Bricolo Humeur : Euphorique Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 19:56
Wahou O_o !
Merci pour tout ^^ !
En passant je sais pas si vous l'aviez deviner mais c'est moi ^^ !
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 21:29
Je me posais la question justement :p
Joli!
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 21:59
Eh bien bravo à toi
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 22:06
+1, le tout premier tour j'ai cru connaitre le truc mais vu la suite t'en utilisais enfiate un autre et c'est niquel, on voit rien
Very good taff :D
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Dim 9 Jan - 22:34
Bravo, tu te débrouilles super bien
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Lun 10 Jan - 0:38
Je me disais que j'avais déjà vu cette tête sur d'autre vidéos ^^
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Lun 10 Jan - 1:47
Waw, respect Tu gère, t'a pas l'air d'avoir le trac, tu fait pas de bourdes dans ton numéro, gg
Freak Néophyte
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Lun 10 Jan - 4:58
Wahou merci ^^ !
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro Lun 10 Jan - 23:58
Alors là bluffé ! Sa change des tours de cartes , y a pas à dire, respect ! J'aimerais bien aussi savoir le truc, parce que franchement c'est vraiment réussi (on vois pas de truc dépasser etc) Je te souhaites de continuer ainsi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro
Louis Mailhot - Performance à l'émission ''De Zéro
Page 1 sur 1