| Aprendre l'électronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 22:29 | |
| Bonjour ! Le peu d'électronique que je connais je l'ai appris sur google. J'aimerai savoir comment les gens comme Chyneuse ont appris à faire des circuit électronique. Merci ! | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 22:33 | |
| Soit en faisant des études, soit en suivant des tutos et diverses bases de données. Après je connais pas de sites qui proposes ce genres de trucs mais ça doit être facilement trouvable | |
|
| |
Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 22:35 | |
| Eh ben j'ai fait des recherches et c'est pas facile de trouver ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 22:36 | |
| Perso j'ai appris avec les livres puis avec le net. Ceci dit il existe des cours pour débutant en électronique sur le net T'as qu'à taper cours électronique débutant sur google et t'auras sûrement un tas de réponses pertinentes... edit: what ? genre c'est dur à trouver >< Aller, sur les 5 premiers de google on peut trouver d'intéressant : http://www.elektronique.fr/cours.php http://www.electro.stats777.com/ Le tout en moins de 10 sec... pis bon, spa comme si c'était simple et facile de chercher avec google...
Dernière édition par Biduleohm le Dim 30 Jan - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 22:38 | |
| En grillant des composants, moi je fais comme ça . Regarde sur google, l'électronique m'intéresse un peu depuis quelques temps aussi :D. Au hasard: http://www.elektronique.fr/cours.php Je vais essayer de retrouver un site qui m'avait semblé bien . (HS: loïc il n'y a pas du foutage de gueule avec l'avatar, j'trouve ça puéril ? ><) Edit: même prof, ça m'étonne de lui,... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 22:47 | |
| Il est au courant ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 22:51 | |
| Je m'inquiète surtout pour la santé mentale des personnes ayant mis cet avatar... | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Dim 30 Jan - 23:36 | |
| Je veux pas dire, mais la Bidu a plus que raison ^^"" Si vous voulez j'ai une amie qui va devenir psy, je peut vous la présenter (si l'est pas trop tard ^^" ) | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Lun 31 Jan - 0:25 | |
| Si elle est bonne, je veux bien changer d'avatar. Tu me files son msn ? | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique Lun 31 Jan - 14:36 | |
| Mdrrr xD des grosses barres . J'avoue le temps a perdre mais bien penser . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprendre l'électronique | |
| |
|
| |
| Aprendre l'électronique | |
|