|
| Miniaturiser un vieille APN. | |
| | Auteur | Message |
---|
Schenofe Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Patator, électronique :D Humeur : Patatoriste :P Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Miniaturiser un vieille APN. Lun 25 Juil - 21:43 | |
| Salut à tous, voilà, j'ai récupéré un vieille APN . L'écran ne marche plus ( nappe déchirée ), je l'ai donc retiré, ainsi que le flash. Les deux parties à part sont enfaite à raccorder au circuit principal grâce à un petit clip ( un peu comme un support tulipe ). - Spoiler:
J'aimerais garder le stricte minimum pour pouvoir faire des photos et vidéos, pour camoufler ça dans un petit objet Voilà, si vous auriez des conseils, merci | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Miniaturiser un vieille APN. Lun 25 Juil - 22:13 | |
| Impossible.
Et évites les tof en 3000x2000 px surtout quand elles sont à moitié floues...
| |
| | | Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Miniaturiser un vieille APN. Mar 26 Juil - 0:15 | |
| Si tu es super bon en électronique, et que tu sais souder des composants cms, sa parait faisable, sinon oublie | |
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Miniaturiser un vieille APN. Mar 26 Juil - 0:30 | |
| Le refaire marcher en étant plus gros qu'avant ? peut-être...
Le refaire marcher et le miniaturiser ? tu peux toujours rêver ^^
| |
| | | Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Miniaturiser un vieille APN. Mar 26 Juil - 0:42 | |
| C'est clair que miniaturiser ça tu vas en chier...
Les constructeurs font déjà au plus petit pour économiser en circuit, plastique...etc.
Ça parait minime, mais sur des grosses séries, c'est énorme !!! | |
| | | Schenofe Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Patator, électronique :D Humeur : Patatoriste :P Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Miniaturiser un vieille APN. Mar 26 Juil - 12:53 | |
| Quand je parlais de " miniaturiser ", je voulais dire enlever l'écran, le flash, remplacer les 4 piles AA par 1 petite batterie etc...
Merci quand même ^^ | |
| Sujet: Re: Miniaturiser un vieille APN. Mar 26 Juil - 13:06 | |
| Enlever des morceau va s'avérer compliqué amha... y'a toutes les chances pour qu'il te pète une erreur mystique à l'allumage. Mais si t'as envie d'essayer ben vas-y, au moins ça t'occuperas un bon moment xD ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniaturiser un vieille APN. | |
| |
| | | | Miniaturiser un vieille APN. | |
|