| Notre radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Notre radio Sam 12 Nov - 0:10 | |
| Bonjour, Donc voilà, nous avons mis en ligne notre radio depuis 1 mois déjà et je viens poster le lien pour l'écouter ici Nous diffusons du dancefloor et certaines soirée sont consacrées à des d'autres musiques. Nous n'avons pas encore d'émission car nous manque encore du matos mais ça va venir Donc si vous voulez écouter la musique c'est : www.puissance-hit.fr.nf ( Nous sommes en train de faire des tests sur la radio en ce moment donc y'a des bugs ) ça nous ferais de l'audience ^^ Merci bien | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 0:34 | |
| Tient, moi qui comptait monter une radio un jour ou l'autre... :D Votre site est sympatique Vous streamez avec quoi ? y'a beaucoup d'audience ? | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 0:38 | |
| Merci Bidule Donc on utilise pour le moment radionomy On va bientôt commencer les émissions, nous manque 8 PCs ^^ Pour le moment, a 1 mois nous sommes a 20h/jour d'écoute. Nous sommes aussi dispo sur l'iTunes | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 0:41 | |
| 8 PC ? mais pourquoi autant ? 20h/jour ? skoi cette unité xD c'est 20h/jour au total ? en fait je m'attendais plus à un nombre d'auditeurs par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 0:50 | |
| Bas nous sommes écoutés 20H par jour pour le moment.
On tourne à une 20 aine d'auditeur, surtout en France, mais aussi a l'étranger genre EU, Mexique ect...
Le Mexique écoute pas mal ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 1:13 | |
| J'ai oublié pour les 8 PCs, bas en fait nous faut 1 pc pour chaque programme car nous devons en avoir un chacun en plus du PC diffuseur et standard skype. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 1:33 | |
| Euh... je ne vois toujours pas ce qui t'empêche de lancer plusieurs programmes sur un seul pc...
2-3 pc je veux bien, mais 8 euh... xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 20:16 | |
| Nous faut un PC pour chaque personne et d'autres pour chaque programme pour que cela soit visible pour tous... Au pire vu qu'on nous donne 10 PC, on va y aller à l'aise. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Notre radio Sam 12 Nov - 20:27 | |
| Ok... Enfin si on vous les donne c'est sûr que ça va tout de suite mieux que si tu les achetais | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre radio Lun 14 Nov - 0:39 | |
| C'est sur que si on les achetait... Bas on aurais pris que 5PC >< mais la vaut mieux être a l'aise puisque c'est soit on prend les 10 soit rien >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre radio | |
| |
|
| |
| Notre radio | |
|