| Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant | |
|
+6Samy Sigismund higure Biduleohm djmen1905 barbet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Ven 13 Jan - 21:22 | |
| Voici donc, mon lance-pierre/sarbacane à ballon ! Et sa taille : Et le principal projectile que j'utilise : C'est un vieux pinceau auquel j'ai mit du scotch pour agrandir le diamètre du pinceau au bout pour ensuite mettre un embout de critérium pour faire une pointe : Taille du projectile : Avec sa j'arrive à transpercer 20 feuilles d'un coup sans problème !!! Et même après avoir traverser 20 feuilles, il vient percuter mon mur derrière avec une grande puissance et en laisser un p'tit trou dans le mur =D Après avec le tube central d'un stylo Reynolds, donc tout fin, j'ai réussi à transpercer la boîte de cigare en fer de mon père =) Donc très puissant =) Je vous le conseil, il faut pas un grand matériel, et vu sa petite taille, il est puissant =) Après j'en ai un tas d'autres, j'ai sarbacane,e à air comprimé très silencieuse, stylo bic, la traditionnel, critérium avec élastique, d'autre stylo avec élastique ... Des tas =D | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Ven 13 Jan - 21:47 | |
| C'est juste moi ou les tofs s'affiche pas Et faire des phrases en français correct c'est bien aussi. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Ven 13 Jan - 22:00 | |
| Je t'explique: barbet.
Voilà pourquoi les photos ne s'affichent pas... :p
| |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Sam 14 Jan - 1:46 | |
| En même temps on ne loupe pas grand chose: (pour ceux qui ont eu la flemme de s'y pencher dessus) Au passage comment c'est possible de faire une photo aussi dégeulasse que celle-là : https://2img.net/r/hpimg15/pics/99891113012012009.jpg Ça ça m'intéresse ?! | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Sam 14 Jan - 1:54 | |
| J'ai d’abord cru à un...non rien. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Sam 14 Jan - 2:14 | |
| Ah d'accord... dis-moi, tu pourrais poster quand t'as un projet utile, et uniquement quand t'as un projet utile ? merci.
| |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Sam 14 Jan - 2:58 | |
| Pour la photo dégueulasse, je pense que c'est un zoom numérique + pas de lumière + flou de bougé. | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Sam 14 Jan - 20:20 | |
| - Sigismund a écrit:
- J'ai d’abord cru à un...non rien.
Ah toi aussi ! J'en connais un qui risque de se lacher s'il passe par là... Bon je vais quand même te donner mon avis : J'en avais fait plusieurs des lance pierres à élastiques ballon quand j'avais ton âge (et ils ne ressemblaient pas à euh... voilà), dont un avec un bout de tube PVC de 40 et des autres avec des pinces à linge. J'avais plus de puissance car j'avais des ballons à sculpter tout en longueur. C'est vraiment efficace avec de très petits projectiles car ils partent à une vitesse ahurissante : un grain de sable cassait une vitre (simple vitrage) à 5m | |
|
| |
rx386 Néophyte
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : me balader à poil dans la foret Humeur : follement gay Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Dim 15 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Dim 15 Jan - 15:30 | |
| Note importante à l'attention de barbet : ceci est un joystick sans fil | |
|
| |
rx386 Néophyte
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : me balader à poil dans la foret Humeur : follement gay Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Dim 15 Jan - 21:08 | |
| - Sulfator a écrit:
- Note importante à l'attention de barbet : ceci est un joystick sans fil
y a pas longtemps je suis tombé sur un site qui vend des truc du genre mais "d'occasion" | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Dim 15 Jan - 21:46 | |
| "Etat: Quasi neuf, peu servi. Le bout est un peu marron mais c'est pas gênant" | |
|
| |
iveco Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : chasse Humeur : excelante Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Lun 16 Jan - 23:05 | |
| Mouarf imagine l'état de celui qui en vend un qui a bien servi. Avec possibilité de remettre en main propre bien sur. | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant Mer 18 Jan - 3:31 | |
| " Livré dans son fourreau d'origine " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant | |
| |
|
| |
| Ma sarbacane/lance-pierre...Méga-puissant | |
|