Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Tours de magie Dim 25 Mar - 0:00
Bonjour;
Alors j'ai vu qu'il y avait une partie magie alors je propose quelques trucs ici sur la magie. J'ai fais quelques tours sur youtube tout simple...Le but n'est pas forcemment d'essayer de trouver l'astuce et/ou de me la dire puisque c'est moi sur les vidéos^^( enfin vous pouvez si vous voulez mais je ne pense pas que ca vous passionnerait^^).Mais si je poste c'est parce-que j'aimerais avoir quelques vues supplémentaires. Merci de vos prochaines lectures de mes vidéos (Augmentez le son il est pas très fort)
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Tours de magie Dim 25 Mar - 0:09
J'aime pas qu'on me mente xD bon tours
bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Tours de magie Dim 25 Mar - 0:17
xD! Merci =) Mais pour le mensonge c'est le spectateur qui doit mentir, pas le magicien