Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
indoor vision parallele horloge cabane hilarant voiture leds elastique arbre bricoleur port flamme volant nocturne loin lance trouve NE555 insoleuse cerf Chenillard DELs labo sarbacane vélo
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vision nocturne avec des lunettes FPV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Empty
MessageSujet: Vision nocturne avec des lunettes FPV   nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

Bonsoir à tous,

je vais directement au but, en vous demandant si il serais possible d'utiliser une paire de lunette FPV:

nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV H510-l10

nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Lunett10

Et y brancher directement une caméra infrarouge:

nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV 379-9610

Et par la suite, rajouter un support en LED IR pour plus de portée dans le noir.

La ou j'ai besoin d'aide, c'est que je ne sais pas si les branchements sont possible, j’espère avoir l'avis de quelqu'un qui possède ce genre de lunettes pour m'éclairer un peu!

Merci et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV   nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

Je n'ai pas ce genre de lunettes mais une chose est sûre : si elles acceptent un signal composite classique alors c'est bon sans aucune modif, sinon c'est très très mal partie et il faudras de grosses modifs et/ou un convertisseur de signal externe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV   nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:53

Si il faut de grosses modifs, je laisserais tomber, j'arriverais juste a tout casser, mais par contre si sa fonctionne, sa pourrais être sympas de laisser tomber le viewfinder et utiliser ces lunettes qui couvre les deux yeux!

je ne trouve rien concernant des lunette LPV associant une caméra infrarouge.

-Ou je suis le premier a trouver sa (ce qui m'étonnerais)
-Ou sa ne fonctionne tout simplement pas.

ET sa serais complètement idiot d'utiliser le signal sans fil si la caméra se trouve juste devant les lunettes..
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV   nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:25

Tu peux toujours prendre 2 VF :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
amosjerome
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Valais
Emploi/loisirs : Electricien/karaté kyokushin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2011

nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV   nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

http://www.fpv4ever.com/fr/lunettes-video/370-cable-de-remplacement-lunette-fatshark-base.html

va voir ça,,, c'est un câble de rechange pour une paire de lunette FPV... en composite :D
par contre 340.- les lunettes... aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV   nocturne - Vision nocturne avec des lunettes FPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision nocturne avec des lunettes FPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision nocturne/Sword Félin zoom optique
» Vision nocturne et plus.
» vision nocturne
» [PROJET] Vision nocturne infrarouge
» Vision nocturne : mini caméscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: