|
| Un générateur d'EMP avec un flyback | |
| | Auteur | Message |
---|
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Un générateur d'EMP avec un flyback Jeu 26 Juin - 18:41 | |
| Donc voila un effet non prévu lorsque je faisait des teste avec mon Flyback:Bon en faite, c'est du fils électrique de 2m avec lequel j'ai fait une boucle de 4 spire que jai relier au flyback avec entre les fils 2 plaque en fer espacé environ 5mm... Ben cela générais des mini EMP qui faisait vaciller l'écran et déconnectai mes port USB et a même réussi a redémarrer mon imprimante ^^ Bon aussi il faut savoir que bizarrement, même pas 15 jour plus tard a 3ou4 jours d'intervalle, mes 2 écrans de mes PC ne s'allumait plus, résulta, un des 2 vas retourner en garantie Conclusion: NE PAS FAIRE DE LA HV PRÈS D'APPAREIL SENSIBLE!!! | |
| | | G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un générateur d'EMP avec un flyback Jeu 26 Juin - 18:47 | |
| SYmpa, moi aussi j'avais fait un mini générateur d'emp selon un schéma que j'avais trouvé par hasard (pas de tht dedans), j'avais fait le montage pres de mon pc, a premiere vu rien ne s'est passé, mais 1semaine plus tard mon pc est parti en réparation ! Le disque dur etait completement bousillé, y'avait des tonnes de truc érronés dessus, et apparement la moitié des clusters etait foutus !
Ils me l'ont rendu avec le disque dur et la carte mere changée oO
Donc moi ca me tente pas des masses de retenter le coup XD | |
| | | Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un générateur d'EMP avec un flyback Jeu 26 Juin - 18:57 | |
| ouah........................... mais c'est le bordel ur ton bureau!! Pour en revenir au sujet, c'est drole de faire ca! Ca c'est le meilleur truc a faire quand y'a quelqu'un d'autre sur l'ordi, tu met en route le flyback, et le type se demmande: "WTFOTS!!!"(What The Fuck On The Screen!!!) | |
| | | chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un générateur d'EMP avec un flyback Jeu 26 Juin - 19:06 | |
| Ha! attend, reste sérieux.. c'est le buro d'un Brigoleur Bof, un Pc portable de 1700€ retourner en garantie, un autre pc portable ou la garenti n'est plus vamable ou jai juste perdu l'ecran et le HDD | |
| | | V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un générateur d'EMP avec un flyback Jeu 26 Juin - 19:30 | |
| les vrais EMP sont nucléaires/explosifs et fonctionnent avec le plasma/ par induction | |
| | | chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Un générateur d'EMP avec un flyback Jeu 26 Juin - 19:47 | |
| Ragoute Bombe devant EMP car celle qui sont Nucléaire et celle qui Utilise Un explosif (Induction) sont réelement destiné a la destruction du matériel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un générateur d'EMP avec un flyback | |
| |
| | | | Un générateur d'EMP avec un flyback | |
|