benj10 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : 86 - Vienne Emploi/loisirs : Airsoft - Ordi Humeur : ... Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Vélo Sam 21 Mar - 23:05 | |
| Salut tout le monde, je recherche actuellement des carcasse de vélo pour y récupérer des pièce ainsi que des morceaux de cadre. Possibilité d'achat. Peut importe le type de vélo. | |
|
all-homemade Habitué du marteau
Nombre de messages : 574 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : tuyauteur indu. Humeur : cool Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Vélo Dim 22 Mar - 13:01 | |
| Salut tu peux faire les brocantes ou les ferrailleurs... Tu veux faire quoi comme projet avec ces pièces? | |
|
bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Vélo Mer 25 Mar - 22:02 | |
| Salut tu veux quoi comme pieces? J'en ai quelques une | |
|
benj10 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : 86 - Vienne Emploi/loisirs : Airsoft - Ordi Humeur : ... Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Vélo Sam 4 Avr - 0:07 | |
| eh enfait c'est pour améliorer mon vélo (changer la fourche, les jantes...) et donner un look un peut spécial au cadre voir en faire moi même | |
|
bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Vélo Dim 5 Avr - 22:23 | |
| D'accord | |
|
benj10 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vélo Lun 6 Avr - 0:44 | |
| tu a quoi comme pièce toi ? | |
|
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Vélo Mer 8 Avr - 0:24 | |
| Ben faudrait que je regarde, je dois avoir un guidon je crois, un pédalier aussi | |
|
pierrekorda Néophyte
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : anywhere Emploi/loisirs : mécanique, patator et pêche... Humeur : nope ^^ Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Vélo Mer 8 Avr - 1:48 | |
| yop" Je n'ai absolument aucune idée de l'existence ou non de telles associations vers Vienne, mais tu devrais regardé les ateliers/associations collaboratifs de vélo ça me semble la meilleure option dans ton cas, par exemple à Nancy on a l'atelier dynamo (dont je fait partie), moyennant une inscription de 15€ annuel, on offre aux gens la possibilité d'acheter des pièces et des vélos à de très bas prix, et aussi surement utile dans ton cas, des conseils ! Donc si tu veux avoir accès a un grand stock de pièces à bas prix, cherche de ce coté, c'est une bonne alternative EDIT: accessoirement il y a toujours au minimum un poste à souder mma (et même des tig dans mon cas) et des personnes plainent de bonnes volontés pour t'apprendre les rudiments de la soudure à l'arc dans ce genre d'ateliers | |
|
benj10 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vélo Mer 8 Avr - 19:52 | |
| ah merci beaucoup pour cette information je vais voir ça | |
|