Brigole forum Forum consacré au bricolage en général et à la détente ! |
|
| La Pyramide du Haut Voltage | |
| | Auteur | Message |
---|
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: La Pyramide du Haut Voltage Ven 27 Juin - 16:40 | |
| Je vous présente une petite réalisation " Ma pyramide du Haut Voltage! "Un petit peut d'art contemporain dans le bricolage sa fait du bien La Pyramide: Sans le flash pour mieux voir les éclaires: Un Petit Zoom: Et une Video: Donc pour plus d'information je conseille d'aller voir mon site chynehome et d'aller sur "Hack & Mods Perso". Il y a aussi mon Blog pour d'autre info! Si vous avez des questions, n'hésiter pas! | |
| | | proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La Pyramide du Haut Voltage Ven 27 Juin - 16:43 | |
| coool
ce qui m'impressionne c'est que c'est du homemade | |
| | | Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La Pyramide du Haut Voltage Ven 27 Juin - 16:51 | |
| c'est magnifique, quel est le but de cette pyramide de haut voltage? l'intérêt scientifique? | |
| | | Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La Pyramide du Haut Voltage Ven 27 Juin - 17:03 | |
| l'interet y en as pas je pense , c'est pour sa qu'il la fait ^^ ( en principe qu'en on bricole c'est pour sa ) sinon c'est vraiment beau , un p'tit tuto ? | |
| | | chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: La Pyramide du Haut Voltage Ven 27 Juin - 17:11 | |
| Pas vraiment, c'est une passion aussi de fabriquer des petit montage sous forme de construction, j'en ai au moins fais une 20 aine voir 30 aine différant... pour celle la elle aurai put être plus belle, mais je n'avais plus de fils de cuivre ... Bon , c'est quand même de la réalisation électronique aussi Ben pour le tuto: https://brigole.1fr1.net/vos-coilguns-et-tasers-f8/high-voltage-howto-t245.htm Système N°1 EDIT: Une autre de mes construction : | |
| | | V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La Pyramide du Haut Voltage Ven 27 Juin - 23:18 | |
| lol t'a vraiment que ça a faire! pour ton 1er montage, tu utilise un transistor standart ? c'est assez puissant ? | |
| | | chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: La Pyramide du Haut Voltage Sam 28 Juin - 11:55 | |
| j'utilise un transistor standard (au qui peut résister a 300V mai très peut d'ampère) et un petit SCR double seuil
Ben quand j'ai rien a faire c'est ce que je fait ^^ :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pyramide du Haut Voltage | |
| |
| | | | La Pyramide du Haut Voltage | |
|