|
| L'anti-moustique sur psp... | |
| | Auteur | Message |
---|
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: L'anti-moustique sur psp... Lun 7 Juil - 0:07 | |
| Voili voilou un truc inutile donc forcement indispensable Ce "truc inutile" et simplement un anti-moustique psp ,vu qu'il y a pas mal de passionner de la console portable de sony.Vous n'aurai pas besoin de custom firware mais simplement quelques mo sur votre memory stick. Alors on commence Tout d'abord il faut telecharger le mod ici en cliquant sur le 'tit download orange ^^ N'oubliez pas de connecter la psp xD Quand vous l'aurai telecharger ,cela s'ouvrira sous winrar.Ouvrez le fichier psp ,puis MUSIC,Ps moz 2.0 et la vous aurai 2 fichiers musique.Il vous suffit de faire "Extraire vers" choisisez la lettre affecter a votre memory stick ,puis psp ,puis musique et faites OK. Puis allez dans musique lancez le sons psp moz 2.0 et faites le repeter en boucle toute la nuit Maitenant grace a sa plus de boutons qui gratte partout Aussi sa marche sur les ordi ,mp3 ^^ Si vous avais des question posez les moi | |
| | | BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: L'anti-moustique sur psp... Lun 7 Juil - 14:13 | |
| J'ai déjà testé et ça donne des résultats par très bien. Les haut parleur de la psp ne sont pas des transducteur et ne sont pas assez puissant. | |
| | | chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: L'anti-moustique sur psp... Lun 7 Juil - 15:34 | |
| parfaitement d'accor avec Backops! ce serai peut-etre efecace si l'on connectai un transducteur ( normal de type piézo ou meme un tweter piezoelectric) car les moustic on un asser vaste panorama auditif, pas besoin d'etre en ultrason ( meme si l'ultrason c'est mieu ) | |
| | | Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: L'anti-moustique sur psp... Lun 7 Juil - 16:32 | |
| Ah ok je savais pas mais vous pouvez l'ecouter toujours sur votre ordinateur :D | |
| | | BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: L'anti-moustique sur psp... Lun 7 Juil - 18:24 | |
| En faite l'ultrason peut servir à bien d'autre choses que chasser les moustiques. Il est utiliser en médecine pour stéréliser les outils médicaux. Utiliser aussi dans les alarmes à ultrason, une sorte de sonar je crois... Et d'autre, il y en a plein. | |
| | | chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: L'anti-moustique sur psp... Lun 7 Juil - 22:50 | |
| Ya il y a plein d'utilité a l'ultrason Et comme tu dit, Le nettoyage d'objet et les sonar | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anti-moustique sur psp... | |
| |
| | | | L'anti-moustique sur psp... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |