| Jeux/Concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 13:05 | |
| prend un pistolet avec le bout qui chauffe fin , c'est beaucoup plus précis
sinon moi j'attend l'avis des autre , perso je pense 20/20 si tu créer un topic officiel de ce concour avec la liste des inscrit au concour + un sondage " preferez une note sur 10/10 ou 20/20 " ou alors chaque membre vote pour les 3 hovercraft qu'il prèferent , mais pas le droit de mettre le sien .
edit : pas vu le topic du concour ^^ | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 15:19 | |
| */40 décomposer en */20 et */20 (esthétique et fonctionnement). | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 19:01 | |
| c'est sympa ton concour,mais attend plutot d'avoir le forum apropiré et faudrai une présentation de projet type
du style un truc bien nette avec
nom du concour: explication: nombre de participant max: date max d'envoi candidature: materiaux obligatoire materiel interdit juges:
etc etc mais faudrait d'abbord faire le sous-forum puis q'un pourrait faire une présentation type en post-it comme ça ceux qui proposent un concour l'utilise et s'est tt le tps le mm
AUSSI:il faudrait faire 1 ou 2 concour max par semaine et avoir l'accord des admin pour le concour ,histoire de pas avoir 25 concours sans aucun participant | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 19:14 | |
| je suis d'accord avec minox Ps : j'ai eu mon fer a souder | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 19:28 | |
| Bah c'est pas compliqué, on demmande a wizidi de créer une rubrique, et il déplace mon topic dedans... | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 19:42 | |
| faudrai d'abbord faire la base de tout les concour,puis t'adapte ton post dessus | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 22:36 | |
| Bon, quelqu'un me fait un truc claire et net ! j'ai rien compris je dois créer quoi la ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 22:50 | |
| je pense un rubrique du forum : jeux concour | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 22:50 | |
| exact enfait faire une partie"concour" du mm type que la partie DIVERS avec les 2 subdivision que j'ai expliqué ds le post du lombrik mais la subdivision avec les concours et les proposition définitives doit etre => Créer un topic interdit au membre sinon ce sera un gros bordel d'ailleur je veux bien être modo pour la zone concour | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeux/Concours Sam 19 Juil - 23:07 | |
| Non désolé, ça restera comme ça ! je n'aime pas qu'il y ai des dizaines de catégorie. je met les concours des Divers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux/Concours | |
| |
|
| |
| Jeux/Concours | |
|