| Les condos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Les condos ! Sam 10 Mai - 12:10 | |
| Bonjour tout le monde. Après avoir ouvenotre manifique Forum :D Je vais dans peu de temps m'acheter un fer à souder ! J'ai déjà à mon actif deux allumages flash. Je mis connais donc un minimum. Mais par contre je souhaite me faire un Coilgun. Et je ne pense pas d'avec un condo de APJ je puisse tirer mon projectile ^^' Enfin bref : Où trouvez vous vos condos ? Merci ! | |
|
| |
bast65 Nouveau
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 12:57 | |
| non un condo apj n'est pas asser puissant mais si tu en aligne 20 sa poura marché
aprés demande a g-man il sy conait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 16:21 | |
| bon si tu parle des condenscateur il y a en dans le s apareil photo jetable |
|
| |
Sylius Néophyte
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : patator-Tennis, brico... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 16:28 | |
| - Wizidi a écrit:
Et je ne pense pas d'avec un condo de APJ je puisse tirer mon projectile ^^ STP, commence pas, cette phrase sous-entend qu'il sait qu'il y a des condos dans les APJ, mais qui'il ne pense pas qu'ils soient assez puissants. APJ = appareil photo jetable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 17:05 | |
| Je cherche pas des petits condos de crotte de mouche comme dans les APJ Je cherche dans gros truc de bourrin de la taille d'une canette ^^ Pour faire un coilgun d'une assez bonne puissance. (j'exagere mais vous m'avez compris ) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 18:13 | |
| Les trucs gros calibre ne se trouvent que sur conrad, pour 50€ hihi
Le plus gros que tu peux trouver facilement et a moindre cout, c'est en fouillant dans un bloc alim de PC et une télé cathodique (prendre le flyback au passage) | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 19:02 | |
| Erf j'ai ni pc ni téloche sous la main moi ... | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 20:08 | |
| Bah tu vas au sivom y'en a pleins | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Les condos ! Sam 10 Mai - 22:30 | |
| WTF ??? sivom ??? j'ai pas dans mon vocabulaire ... | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Les condos ! Dim 11 Mai - 0:29 | |
| C'est une décharge pour les déchets électronique entre autre | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Les condos ! Dim 11 Mai - 0:54 | |
| Non c'est une décharge tout court, mais avec le dechets triés en une cinquantaines de bennes, y'a la benne a PC et tout ce qui concerne l'informatique, ainsi que les télés, t'as la benne a extincteurs, la benne a frigos, etc... | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Les condos ! Dim 11 Mai - 1:05 | |
| Ah daccord autant pour moi! La seule décharge qui est près de chez moi est une décharge de déchets verts. Il y a aussi un sivom mais a une dizaine de km seulement. | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Les condos ! Dim 11 Mai - 1:33 | |
| Donc, un sivom est une décharge réservé au tri spéciale comme l'électronique et tout ? car moi j'ai une décharge ps loin ... mais c'est vert / verre / plastique / ferraille ... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Les condos ! Dim 11 Mai - 11:46 | |
| Non la seule différence avec une décharge c'est qu'au lieu que tout soit en bordel, c'est bien trié en catégories. La j'ai cité les bennes interessantes mais y'en a aussi pour le bois, l'herbe, les pots de peinture, le platre, etc...
C'est vachement bien quand il te faut un truc précis. C'est avec ca que j'ai débuté l'informatique au point de vue harware, j'ai du démonter une bonne vingtaine de pc en l'espace de quelques ans (mais je connaissait pas les condos a l'époque...) | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les condos ! Mer 25 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les condos ! | |
| |
|
| |
| Les condos ! | |
|