| Worms World Party ! | |
|
+7Darknetwork V1rgul Brigole DiaboloJujuZ jolo2 Mambulet G-man 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: Worms World Party ! Mer 17 Sep - 20:10 | |
| slt je n'arrive pas a installer le jeux comment faire | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Worms World Party ! Mer 17 Sep - 21:31 | |
| Ouvrir les fichier.ISO avec Deamon | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Worms World Party ! Mer 17 Sep - 21:41 | |
| J'ai indiqué un lien vers un tuto sur daemon dans la fiche d'inscription. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Hey plz, il y a un truc que je ne sais pas faire mais sinon le reste ca va: sauter
J'ai essayer tout les boutons de mon clavier ! x) | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Enter | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Worms World Party ! Mer 17 Sep - 21:43 | |
| Ah, apparement, j'ai tout essayer, sauf ca, dommage qu'on ne peux pas les configurés ces maudites touches, car il faut avoir la souris, les touches directionnelles, enter, et barre d'espace | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Worms World Party ! Mer 17 Sep - 21:50 | |
| Y'a pleins de facons de sauter:
-1 coup sur enter: saut assez long mais pas tres haut -2 coups sur enter: petit saut en arriere, pas tres haut non plus, et peu long -1 coup sur return: saut vertical, sert pas a grand chose -2 coups sur return: salto arriere, tres haut, moyennement long. Permet d'escalader le décor
Avec ca tu peux te trimbaler tranquilou sur une map, meme tres accidentée. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Worms World Party ! Ven 19 Sep - 16:44 | |
| Vous connaissez The fiddler ? C'est logiciel qui rent encore plus fun Worms. Il permet de modifier toutes les armes... Mais çe logiciel marche que sur WA avec WIN98, avec xp ou vista, faut faire des manip... J'avais essayé une fois, c'est vraiment cool... On peut faire plein d'armes délirante : pluie de ver, banane enflammé, raid de banane...
Allez voir Worms School, c'est vraiment la bible de worms. Un forum en plus avec. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Worms World Party ! Sam 20 Sep - 23:16 | |
| - jolo2 a écrit:
- http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=down&id=717&nfile=1#
google est mon amis ^^ Juste pour dire que dans ce fichier, on doit modifier le routeur pour que le mode online fonctionne Moi ca a fonctionner, je suis pas trop mal, 2eme sur 4, Sudden death J'adoore ce jeu! Par contre virgul veut emuler du LAN, alors que je trouve que le mode internet fontionne bien, Moi je maitrise pas Hamachi x) Je t'ai pas trouvé en LAN... | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Worms World Party ! Sam 20 Sep - 23:22 | |
| Hamachi est très simple à utiliser, tu te co au serveur hamachi, t'es dans le réseau et c'est fini. Après tu te co au serv local | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Worms World Party ! Sam 20 Sep - 23:33 | |
| Ah c'est chiant... Sa veut pas se connect... Il faut ip overdrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worms World Party ! | |
| |
|
| |
| Worms World Party ! | |
|