| Mon radeau | |
|
+12pommefrit bzhsurfing twan Nouss mad max V1rgul Brigole NIX proutman41 Sylius Greenpata schmart 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schmart Nouveau
| Sujet: Re: Mon radeau Sam 28 Juin - 12:30 | |
| oui j'en ai fait un plus petit (une voir 2 places) avec 6 gros bidons d'essance mais comme je ne l'ai pas encore testé... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mon radeau Sam 28 Juin - 14:07 | |
| moi je verrais bien un baril avec un trou en haut pour rentrer dedans , sur lequel ont acroche des deux cotés des planche avec des gros bidon au bout pour eviter de se retrouver la tête en bas XD | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mon radeau Dim 29 Juin - 3:46 | |
| PAs con..; Sujet a développer | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon radeau Dim 29 Juin - 16:32 | |
| Attention a la rouille!!!!! | |
|
| |
schmart Nouveau
| Sujet: Re: Mon radeau Dim 29 Juin - 21:54 | |
| j'y voit quelques inconveignants : - de un, bonne chance pour couper ton baril en fer - de 2, les bidons sur les cotés géneraient pour ramer -de 3, il serait extrément lourd -de 4 (et oui 4 !) la rouille et les fuites à bord mais tous ces probleme peuvent etre résolue bien sur je ferais un shéma bientôt... | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mon radeau Lun 30 Juin - 23:46 | |
| Et si on mais un moteur tout con a l' arriere que l' on peut orienter, donc on oublie les Rames, de 2, qui a dit que c' etait un bidon en metal ? de 3, si il est en bois, le poids en plus leger, de 4, ya pas de rouille sur du boit ! Voila ! | |
|
| |
schmart Nouveau
| Sujet: Re: Mon radeau Mar 1 Juil - 22:53 | |
| jamais vu de bidons en bois... | |
|
| |
_J&B Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mon radeau Mar 1 Juil - 23:00 | |
| Il est pas en train de parler de tonneaux plutôt ? | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Mon radeau Mar 1 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon radeau Mer 2 Juil - 0:19 | |
| Ouais, bon, je sais pas moi ! XD, ouais des tonneau, sa doit etre sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon radeau | |
| |
|
| |
| Mon radeau | |
|