| /!\ Faite gaffe /!\ | |
|
+9lachaint Squall Vinki Polo G-man growl Mambulet jolo2 NinjaNeko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: /! Faite gaffe /! Lun 8 Déc - 23:36 | |
| Bonjour , voila je vais vous raconter quelque chose qui n'a rien avoir avec ce forum mais un peu a la fois ... L'histoire : Il y a deux moi je me suis fait interpellez par quatre voitures et 12 agents de la polices national en étant sur une propriété privé . Moi et mon ami avions envie de nous faire peur et nous avons belle et bien réussi . J'ai eu contre moi 3 chef d'inculpation :
-Possession d'arme de 6er categorie (couteau) -Violation de domicile -Tentative de vol (on a rien voler et rien tenté de voler ...
Aujourd'hui j'ai eu le verdict jusqu'à mes 18 ans il ne faut pas que je me fasse reprendre pour quelque délits que se soit ou mon cassié sera garder ,je suis condamné a des interets generaux aussi ... Il garderons aussi mes empreintes et mon adn je peut vous dire on se sent bien espionner après donc moi je ne peux même plus faire péter un pétard ou sinon je risque de garder un casier sur mon cul toute ma vie ne vous faite donc jamais prendre et pour ne jamais se faire prendre ne faite jamais de connerie ... | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Lun 8 Déc - 23:39 | |
| - NinjaNeko a écrit:
- [...]
-Possession d'arme de 6er categorie (couteau) [...] mais euh ils ont pas de couteu de cuisine chez eux ? :-° | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Lun 8 Déc - 23:40 | |
| Faut courir vite. :D Ouais, moi aussi j'ai djà pas mal de problèmes, mais pas des trucs comme ça. Ils avaient le droit de prendre tes empreintes? Normalement, tes parents doivent être là.. Ou t'as été au commissariat avec eux? Ils sont fiers, je me trompe... Sinon: Faites avec S | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Lun 8 Déc - 23:44 | |
| Mouais empreinte et adn...
T'as fais quoi pour avoir 4 voitures de flics?? | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Lun 8 Déc - 23:52 | |
| Aller sur une proprieter priver et un vigile qu iregardais derriere des vitres teinté l'air con ... et oui les flicsz etait fier et oui je suis aller au poster 17 H de garde a vue ... | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 0:02 | |
| Eh beh, que veux tu, tu as eu ce que tu mérites. Viol de propriété c'est assez grave, surtout que c'est un particulier (ca craint moins les usines ou les trucs comme ca). Le port d'arme par dessus ca, c'est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 0:06 | |
| Non c'etait une entreprise c'etait un delire avec un pote et voila xD | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 0:19 | |
| Et j'ai expliquer sa a la va vite fait pour vous dire ne faite pas de connerie dans ce genre ou meme d'autre genre ... Ou sinon la merde vous tombe sur la tête ... | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 0:35 | |
| mon frère est aussi aller en garde a vue et sa rigole pas 16h de garde a vue sans manger n'y boire juste pour faire avouer un truck qu'il n'a pas fait le conseil que je vous donne soyer honnête avec les flic même si il sont c*n /au collège ne faite pas croire que vous vender du chit alors que ces de l'argile sa vous retombe dessus vite fais les flic sont juste a coté de mon collège a 5m ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 9:30 | |
| ha ouais carement ! mais bon que fesait tu avec un couteaux , je vois pas l'utilité d'avoir un couteaux sur soit , enfin bon sa doit être chiant de plus pouvoir rien faire , genre tirer au pata ( comment faire passer le temp sans sa ) | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 10:09 | |
| Quoi? il peut plus tirer au pata? :O Haaaaaa t'es maudit :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 18:56 | |
| si il peut , mais si se fait choper avec sa , arme de categorie 7 donc , avec ce qui lui est déja arivé en plus , sa le fait pas | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 19:58 | |
| T'as fais quoi pour que ça t'arrives?
Parce que si ce n'avait pas été grave tu serais rentré dans les détails.. | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 21:12 | |
| - Mambulet a écrit:
- Faut courir vite. :D
Pour avoir un délit de fuite en plus, vaut mieu eviter. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 21:59 | |
| Nous la dernière fois on est parti dans une maison inhabitée, C'est une sorte d'hopital, il y a plein d'outil, Les flics sont passés et ils ont pris les nums de nos parents pour les prévenir, Un pote a donné son numéro, 5 minute après etre parti il entend son téléphone sonné, La il prend une voix grave et dit
P: Bonjour vous etes bien monsieur ***** JL: Oui c'est moi meme P: C'était pour vous informer que nous avons vu votre fils dans une maison, c'est une violation de domicile, faites en sorte que ca ne se reproduise plus svp JL:(Prend un air étonné,comme si il était un ange) Heuu d'accord, je vais le punir séverement P: Merci aurevoir JL: Aurevoir | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 22:55 | |
| Diabolojujuz: Faut vrément pas avoir de chance pour voir les flics débarquait comme ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 23:09 | |
| xD ouai pour le pata a par a air comprimer c'est moi et pour ce qui est du couteau je me suis fait agresser l'année dernière pris par derrière il était 5 mais un seul les autre était la au cas ou ... enfin bon voila quoi et ce couteau était aussi un cadeau d'un ami proche resultat il va pour griller xD . Et pour les maison inhabiter on a déjà fait pareil et c'est une violation de domicile j'ai aussi eu sa comme delit contre moi avec tentative de vol on a rien tenté de voler et arme de 6er catégorie ................ | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mar 9 Déc - 23:17 | |
| Je suis compréhensif, mais que veux tu, comment veux-tu que le juge sache si tu venais voler ou t'amuser... Mais de toute façon, les grosse maison de riche gardées etc ne sont pas des bons terrains de jeux! Rappel-t'en! | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mer 10 Déc - 14:30 | |
| diabolojujuz : j'ai bien rigolé devant mon pc malin ton pote , heuresement que les flic on pas téléphoné quand il était encore avec vous | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Mer 10 Déc - 15:10 | |
| Non, je ne dirais pas que le pote était malin, mais que le flics ont vraiment été cons sur ce coup ci! Honnêtement, si je demande le numéro des parents, je veux le numéro fixe, pas GSM... Et si c'était juste pour avertir les parents qu'ils devaient faire attention à ce que fesait leur fils, ça valait pas la peine! 'fin, T'as eu d'la chance :D | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Dim 11 Jan - 1:57 | |
| Tiens moi j'ai eu une connerie mais au collège cette fois...
Je vous raconterais ça demain peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Dim 11 Jan - 3:27 | |
| Ahaha le retour de BlackOps^^ Moi,pas de problèmes avec la police,même le commissaire de Grasse qui habite a côté de chez moi il a été interressé par mon PAC xD EDIT:il m'a juste dit de faire gaffe,comme tous mes voisins d'ailleurs...Je crois qu'ils craignent plus pour leur chiens qui se promènent près de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Dim 11 Jan - 3:34 | |
| oh c'est comme moi une fois^^ pas loin de chez moi y'a un sentier qui passe derrière les maisons de personnes assez peu fréqentable. un soir, je m'y promenais, et regardais les fenetres des gens^^ je voyais une série que j'aimais bien a une maison, j'ai donc commencé a regarder, collé a 2 mètres de la vitre. étant distrait, je n'ai pas entendu une porte s'ouvrir. j'ai vu un type pas loin ( 10 mètres) avec un gros chien en maisse et une batte de base-ball en main. mais vraiment come dans les films, la laisse en fer d'une main, la batte dans l'autre, le tout a contre jour! j'ai courru comme pas possible, et le type m'a gueulé je sais pas quoi. une des plus grande frousse de ma vie, mais sans la police |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ Dim 11 Jan - 14:57 | |
| heu moi j'ai jamais rien eu de spécial , a croire qu'il se passe rien dans ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Faite gaffe /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Faite gaffe /!\ | |
|