| Cigarette transpercé par une piece! | |
|
+9Mimick Sylvain G-man jolo2 V1rgul DiaboloJujuZ Wizidi Vinki Squall 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Cigarette transpercé par une piece! Mar 16 Déc - 23:28 | |
| Bonjour à tous, vous connais tous la vidéo ou le mec prend une piece et la transperce avec une cigarette? Je me demander comment réaliser ce tour? Imposible de trouver sur le net :s Merci d'avance | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 8:58 | |
| heu moi non je l'ait jamais vu , si tu poster un lien on pourrait peut être mieux t'aider | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 13:51 | |
| assez bleuffant en effet, je peux pas t'aider dsl, mais bon la magie, ça ce divulgue pas | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 14:29 | |
| ha ouais carement ! sa reste vraiment impressionant d'après moi c'est la cigarette qui as un truc | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 14:38 | |
| Le coté doré de la pièce est solide, l'intérieur c'est le meme système que sur les verres de coca a Macdo, le truc pour mettre la paille, sauf qu'il n'y a pas 4 ouvertures mais plus Voila :D | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 15:14 | |
| ouai y'a un systeme a ressort sur la piece | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 15:40 | |
| Hein? Pas compris... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 15:48 | |
| bah a mon avis soit c'est une sorte de diaphragme comme l'expliquait diabolojujuz, soit un rond de metal qui est actaché et qui s'ouvre, grace a une sorte de charniere avec ressort | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 16:01 | |
| cherchez sur ce site http://magicaplanet.com/ (je le connais j'ai déjà commander chez eux quand il y as un problème ils vous appellent au téléphone moi ils m'avait appeler car ils avaient pas un produit en stock et il l'ont remplacé par un équivalent ) et j'ai l'impression d'être le mec qui donne des anecdotes de commandes xD | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 16:30 | |
| Je crois que je sais, y'a deux clopes. La premiere se plie contre la piece, elle ne la transperce pas. De l'autre coté, le mec fait bouger un bout de clope synchro. Autant dire que le mec sait treeees bien se servir de ses doigts. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 16:33 | |
| Juste un bout de papier aluminium, si on regarde bien... Tu prends une pièce de 10 franc, et tu enlèves le centre... Ou tu achètes un kit de magicien ^^ | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 19:59 | |
| nn diablo a raison ^^ et la piece quand il la perce il la met en bied ver la caméra et quand il la montre non percé elle est toute droite ya un systeme comme diablo il a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mer 17 Déc - 21:11 | |
| Chez moi j'ai un livre de magie,et ils expliquent qu'il faut attirer l'attention du public au bon endroit.Je suppose qu'ici ils veulent qu'on regarde la pièce... |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 30 Déc - 11:39 | |
| Je suis magicien et j' ai ce tour.
Il n' y a pas de détournement d' attention, il est automatique.
En tout cas, le trucage est vraiment bien fait. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 30 Déc - 13:18 | |
| magicien ? mon oeil :D (c'est rien je te crois que t'est magicien mais c'était une blague pourris sur le merle que G-man a dégommer :D) | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 30 Déc - 13:37 | |
| http://www.magies.com/catalogpro/magie/tour/close-up/piece/cigarette-travers-piece.php?id=5588&lg=fr | |
|
| |
florian574 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 30 Déc - 13:46 | |
| ah bah vive la magie ^^, mais je pense qu'il doit y avoir un autre moyen de faire ce tour | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 30 Déc - 15:12 | |
| Par contre, je ne sais pas le prix (s' était un cadeaux),mais je ne pense pas que mon père est dépensé 260$ pour un tour(en plus, il m' a offert plusieurs tours différents, donc bonjours le porte-feuille).
EDIT; J' achète tout mes tours sur magicaplanet http://www.magicaplanet.com
Sur leur site, le tour est à 40.Et la version pro est à 60. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 30 Déc - 15:36 | |
| magicaplanet moi aussi seulement diabolojujuz a pas vu que j'ai doner un lien vers le site... | |
|
| |
florian574 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 30 Déc - 19:33 | |
| Mais c'est plus de la magie, pour la magie, c'est cacher des truc avec ces doigt et tout mais si tu achète une piece avec tout préparer a l'intérieur, tu n'as pas besoin d'être magicien, sa sert a rien. a la limite si tu te fabrique toi-meme la piece | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 30 Déc - 20:01 | |
| Tu sais que les trois quarts des tours de grandes-illusions que tu vois à la télé sont quasiments automatiques?
Meme les tours automatiques sont durs à présenter(enfin une bonne partie), il faut faire attention à pleins de choses (angle de vue, change...). | |
|
| |
piro009 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France(dans le 95) Emploi/loisirs : bricolage et paycay Humeur : bizarre Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Dim 11 Jan - 16:01 | |
| En plus la pièce coute chère quand même et c'est vrai que la magie c'est pas parce que tu la acheté que c'est super simple a faire.
PS: pourquoi jolo2 et diabolo ont mon pseudo dans leur signature??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Dim 11 Jan - 16:50 | |
| t'inquiète, tout le monde voit ca! met toi en invité, tu verra invité, et moi je vois qtth! c'est expliqué dans un sujt nommé "vos signatures a la con" |
|
| |
piro009 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France(dans le 95) Emploi/loisirs : bricolage et paycay Humeur : bizarre Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! Mar 13 Jan - 23:16 | |
| Rien compris mais bon pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigarette transpercé par une piece! | |
| |
|
| |
| Cigarette transpercé par une piece! | |
|