Invité Invité
| Sujet: raccourci perdu Lun 26 Jan - 0:33 | |
| Voila, il y a longtemps j'avais un dossier word avec des identifiants et autres. depuis j'ai changé de pc, en transférant mes données importantes. j'ai remarqué que je n'avais plus qu'un raccourci de ce fichier, donc je ne sais plus l'ouvrir. Est-il possible de récupérer le contenu de ce fichier? ce n'es pas fort important, mais ce serais chouette de pouvoir le récuperer. |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: raccourci perdu Lun 26 Jan - 0:51 | |
| Salut Je pense que tu ne peu plus récupéré ton dossier si tu n'a plus que le raccourci. Car un raccourci sert a "dirigé" l'ordinateur vers le point ou est enregistré le document. Donc en utilisant les raccourcie sa t'évite de devoir cherché de longue sur ton disc dur . A moin d'avoir encore le disc dur de ton ancien pc et la sa sera possible. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raccourci perdu Lun 26 Jan - 19:24 | |
| non je ne l'ai pas, désolé... ben tampis, c'est pas si important que ca... |
|
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: raccourci perdu Lun 26 Jan - 22:44 | |
| Béh tu va dans C:\ , après tu regarde un peu partout, dans programs file, documents and settings et peut être tu trouvera | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raccourci perdu Lun 26 Jan - 23:14 | |
| non, j'ai changé 2 fois de pc entre-temps... |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: raccourci perdu Mer 28 Jan - 15:28 | |
| Tu as regardé l'adresse de ton raccourcis ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raccourci perdu Mer 28 Jan - 18:56 | |
| oui, mais cette adresse se trouve sur un ancien pc, qui a été reformaté depuis... on peut locker le sujet, a moins que quelqu'un trouve une technique vraiment efficace... |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: raccourci perdu Mer 28 Jan - 20:14 | |
| Tu peux a partir de logiciel que je peux retrouver, retrouver des donner perdu. Je m'explique : je voulais formater mon pc, tranquille je le formate par le bios ... Sauf que comme un con je sélectionne mon disque dur externe qui était encore branché en USB. Je me rend compte plus tard seulement après formatage, après de longue recherche sur le web j'ai trouvé un soft enfin une commande cmd, qui m'a permit de tout retrouver ce qu'il y avait sur mon DDE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raccourci perdu | |
| |
|