alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: port USB Mer 28 Jan - 1:36 | |
| Bonsoir les gens. Donc depuis que j'ai formaté mon disc dur j'ai un probleme avec mes ports USB. Certain ne fonctionne pas donc quand je branche par exemple une webcam ou clé usb il me m'est périphérique non reconnu. Et sur ce qui fonctionne au moment de debrancher un periphérique il me dit d'essayer ultérieurement mais aucun autre moyen de les enlever directement.
Donc j'aimerait savoir si vous savez de ou sa pourrait venir. Merci a vous et bonne nuit | |
|
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: port USB Mer 28 Jan - 13:34 | |
| tu est sous quel os ? t'as quoi comme ordi (portable/debureau) ? de quelle marque ? | |
|
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: port USB Mer 28 Jan - 15:58 | |
| Salut Donc j'ai un fujitsu siemens (scaleo P) de bureau. Et j'utilise windows XP. Jai du reformaté mon ordi et je dirait que avant sa fonctionnait encore. Donc au debut je pensait que je n'avait pas de driver usb mais je n'en ai pas trouvé sur internet donc si quelqu'un connait un site ou driver. Merci | |
|
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: port USB Mer 28 Jan - 19:24 | |
| bah va voir la : http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: port USB Mer 28 Jan - 20:15 | |
| Reinstalle les pilotes de ta carte mère | |
|
| Sujet: Re: port USB Mer 28 Jan - 20:18 | |
| | |
|