| Écran bleu | |
|
+6V1rgul jolo2 G-man Loïc Wizidi Professeur Schmoll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Écran bleu Mer 11 Fév - 2:32 | |
| Bonsoir. Je vous écris de mon ipod car mon pc a un problème: apres quelques instant qui suivent louverture de session, lécran devient bleu et mannonce que je me crashe... Je ne sais plus non plus me connecter a internet... |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 11 Fév - 10:34 | |
| Si tu te craches, mets ton gilet de sauvetage et diriges-toi vers une des portes de l'appareil... | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 11 Fév - 13:57 | |
| Hihihi, je suis Mdr devant ton message ProfS ^^
Et bien reformate ton Pc =) dans la joie et la bonne humour ! (et avec ton gilet !!!) | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 11 Fév - 14:26 | |
| Windows = Blue screen of the death Réinstalle windows, ou je sais pas. Jolooooo !!! à l'aide !! | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 11 Fév - 14:49 | |
| Tas de sauvages, mollo sur le formatage ! Déja pour commancer lance le mode sans echec, voir si y'a vraiment une merde. Vérifie l'interieur du PC aussi, moi j'ai eu plusieurs fois un probleme similaire, une fois c'etait parce que le ventilo etait décroché du cpu, du coup il s'échauffait rapidement et se court circuitait. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 11 Fév - 14:55 | |
| faudrais que tu nous dise déjà le code de l'erreur et que tu le cherche sur google :-° | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 11 Fév - 15:09 | |
| passe a linux quand le cpu surchauffe, l'alim se coupe, donc ça n'affiche plus rien est-ce un pc portable ? as tu fait ou remarqué quelque chose d'anormal juste avant ? | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 11 Fév - 15:10 | |
| Achète un mac ou passe sous linux :D, je sais, mon post ne sert à rien edit: grilled ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 11 Fév - 15:27 | |
| Je tentais un jailbreak juste avant... Avast m'avait annoncé que javais un virus, et je pense que mon antenne Wifi est desinstallée, ainsi que la carte son est désinstallée de mon portable... Je vais ptet bien le reformater... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écran bleu Jeu 12 Fév - 1:18 | |
| Re, excusez pour le double post. Meme les ports usb sonts nases, comme tout les autres périphériques en fait. Pour les reparer, windows me propose de chercher sur internet, que je sais plus faire car la carte wifi est aussi nase... Je ne peut meme plus formater, je perdrais toutes mes données, impossible a recuperer car l'usb est mort... Je rqge a fond... |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Jeu 12 Fév - 9:24 | |
| T'a bien un autre pc non ? Mets ton disque dur dedans et récuperes les données comme ca. | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Jeu 12 Fév - 10:59 | |
| J'avoue que la solution de G-Man est meilleure que la mienne Sinon, après avoir reformaté, à la réinstallation partitionne ton DD: 5-7Go pour Windows et le reste pour les données, comme ça quand ça merde tu ne reformates QUE la partition de ton OS et toutes tes données sont peinardes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écran bleu Jeu 12 Fév - 16:04 | |
| Ouais, je penserais a faire ca... L'autre pc que jai, cest une tour, et le disque ne rentre pas... Ah mais ma soeur a le meme portable que moi, je pourrais donc echanger nos disques sans risque pour son portable?
EDIT: j'ai eu une idée, que j'appliquerais plus tard car je n'ai pas tout le matos: en résumé, ca explique que je placerais mon disque dur en usb a un autre pc, grace a un boitier de disque externe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écran bleu Mar 17 Fév - 22:33 | |
| Bonsoir. excusez moi pour le double post, mais je n'ai toujours pas réglé mon problème. le pc actuel que j'ai, celui de ma soeur, possède juste un disque dur a l'intérieur, sans possibilité d'en ajouter un. je sait juste le remplacer. pourrais-je remplacer ce disque par le mien, qui a pleins de problèmes, sans risques pour le pc de ma soeur? si non, je répare tout demain normalement :d |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Écran bleu Mar 17 Fév - 23:49 | |
| Sinon prend toi Un DDE (externe) tu met ton DD sur celui de ta soeur tu copie tous ça sur ton DDE et tu lui remet son DD après et tu formate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écran bleu Mer 18 Fév - 15:38 | |
| j'en ai déja acheté un il y a pas longtemps, et j'ai plus de sous pour ca, sinon clair que je l'aurais fait! celui que j'ai n'es pas au même format que mon boitier... |
|
| |
andreazork Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : batterie, guitare, maquette Humeur : simpathique Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Écran bleu Jeu 11 Fév - 21:02 | |
| j'ai eu le même problème que toi: EXPLICATION :un fichier caché ou un virus présent sur ton ordinateur te pompes toute ta mémoire ce qui fait chauffer le Cpu ==> ton PC se met en erreur et affiche une page bleu : en bas de page d'erreur c'est donc marquer : Début du vidage de la mémoireEt ton alimentation se coupe.... Solution approximative:je ne suis pas informaticien mais je te conseille d'allumer ton ordinateur, de rapidement faire "CTRL+ALT+SUPPR" ,d'aller dans l'onglet "PROCESSUS" et de regarder quel application te prend le plus de mémoire (généralement c'est firefox.exe mais il ne faut pas l'arrêter.) si une application inconnu de prend beaucoup de mémoire, sélectionne celui-ci clique alors sur le bouton "TERMINER LE PROCESSUS" en bas à droite de ta fenêtre .Attend puis si la page bleu revient alors recommence avec le 2eme programme qui te prend le + de mémoire . En procédant par élimination tu trouveras le programme qui engendre ce bug. supprime le alors à sa source. En espérant t'avoir aider, ANDREAZORK P.S : Excuser moi pour les fautes d'orthographe. | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Écran bleu Jeu 11 Fév - 21:14 | |
| Pas bete mais vas te presenter =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écran bleu | |
| |
|
| |
| Écran bleu | |
|