| Aide pour trouver un forum de pyrotechnie | |
|
+5Polo coco pop's gusthegoboss Vinki mabrume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mabrume Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : St gervais la forêt (41) Emploi/loisirs : étudiants/ tout faire sauter Humeur : ca dépend, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Jeu 26 Fév - 19:13 | |
| Bonjour je voudrais savoir si l'un de vous connait un forum de pyrotechnie pour présenter notre obus schnarpel donc merci de votre aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Jeu 26 Fév - 19:36 | |
| |
|
| |
mabrume Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : St gervais la forêt (41) Emploi/loisirs : étudiants/ tout faire sauter Humeur : ca dépend, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Jeu 26 Fév - 19:43 | |
| Oui mais bon un plus populaire merci de ta rep quand meme ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Ven 27 Fév - 18:59 | |
| sur le forum qu'a montrer neo-bricole il y a un lien vers un site vraiment exelent qui donne plein de recette pyrotechnie | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Sam 28 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Sam 28 Fév - 14:19 | |
| heu ben en faite je retrouve plus le lien ^^ je pensais pourtant l'avoir trouvé sur pyrotechnie forum , enfin je sais plus | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Sam 28 Fév - 16:11 | |
| Dommage | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Sam 28 Fév - 16:20 | |
| ont pourra pas montré notre schnarpel... merci quand meme de votre aide | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Mer 15 Avr - 18:52 | |
| un petit déterrage mais comme vous chercher le site cadeau ^^ lien suprimé ps désolé du déterrage
édit de vinki | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Mer 15 Avr - 19:45 | |
| mais sa a l'air d'etre un truc de fou furieux ton site xD nan mais de la TNT, TNP, C4 ^^' faut un peu être fou pour faire sa sinon merci pour ton lien c'est très instructif ;D | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Mer 15 Avr - 20:04 | |
| c'est pas le mien ^^ mais il est très bien fais en tout cas | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Dim 19 Avr - 23:40 | |
| je propose une suppression imédiate de ce lien !!! Il explique comment fabriquer des produits hautement explosifs, n'essayez pas, ça serait de l'inconscience par ex, le peroxyde d'acetone est noté comme peu dangereux, mais il explose a partir de 50°...
DONC SI UN MODO PASSE QU'IL SUPPRIME CE LIEN !!! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Lun 20 Avr - 0:11 | |
| Effectivement internet est dangereux sur ce point. Pas mal d'enfant vu le nombre de vidéo sur youtube essaie des trucs invraisemblables. Jamais j'essayerai de faire comme eux car je pense qu'il n'ont pas la maturité d'être conscient des risques. Moi perso le moindre petit truc, je fais sous hotte aspirante, avec gants en kevlar, et masque à gaz. Certes l'équipement tout le monde ne l'a pas mais on ne devient pas chimiste en regardant des liens et des vidéos.
Donc je suis fortement d'accord que ce genre de choses ce fasse en MP mais surement pas sur un topic ouvert. Je soutiens alors Virgul pour la suppression du lien. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Lun 20 Avr - 0:50 | |
| c'est suprimé , et désolé j'avais zapé le lien | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Lun 20 Avr - 10:24 | |
| Désolé du hs mais c'est quoi du kevlar gusthegoboss ? Sinon c'est vrai que de placer ce lien sur un topic que tout le monde peu voir euh... c'est mieux de l'enlever :D on ne c'est jamais qui va lire sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Lun 20 Avr - 10:53 | |
| Le kevlar est un tissu renforcé,utilisé dans les gilets pare-balles Pour le lien,imaginez un kikoo qui fait mumuse avec des explosifs |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Lun 20 Avr - 11:05 | |
| Ah ok et ou tu trouve des gant comme sa ? Car j'en aurait déja eu besoin quelque fois mais à chaque fois je prenait des truc en plastique... | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Lun 20 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Lun 20 Avr - 14:22 | |
| Sa coûte effectivement cher mais tes mains, tes yeux n'ont pas de prix. Certes personne n'est obligé de faire ce que je fais mais quand tu as envie de bricoler, il faut le faire dans de bonnes conditions. Pour les gants c'est des gants de pompier comme ça : http://www.andorstar.com/images/catalogue/31-43802.jpg Sinon j'ai pris en photo ma hotte et masque ...: La hotte à une vitre de protection, et tu passe tes mains en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie Lun 20 Avr - 14:28 | |
| waouh Pas mal ton labo tu fait quoi dedans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour trouver un forum de pyrotechnie | |
| |
|
| |
| Aide pour trouver un forum de pyrotechnie | |
|