|
| Secrets Hunterz - Forum d'aide, astuces, cheats. | |
| | Auteur | Message |
---|
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Secrets Hunterz - Forum d'aide, astuces, cheats. Dim 8 Nov - 13:57 | |
| Bonjour à tous, je vais vous présentez aujourd'hui un forum assez récent, On parle d'astuce, aide , bug, cheats sur différentes consoles,ordi, iphone et autres. Voilà, on vous attend! http://secretshunterz.com/ Bannière de partenariat: | |
| | | sk8-49 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Maine-et-loire Emploi/loisirs : Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur : ??? Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Secrets Hunterz - Forum d'aide, astuces, cheats. Dim 8 Nov - 18:20 | |
| C'est toi le modo ??? Ou vous etes plusieur modo ? | |
| | | Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Secrets Hunterz - Forum d'aide, astuces, cheats. Lun 9 Nov - 2:08 | |
| Salut, je suis modo, et 2 amis IRL sont Fondateur. On est tous les 3 de gros adeptes de la X360, iphone,wii, PS3 etc etc . | |
| | | sk8-49 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Maine-et-loire Emploi/loisirs : Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur : ??? Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Secrets Hunterz - Forum d'aide, astuces, cheats. Lun 9 Nov - 21:15 | |
| Ok xD je m'inscrirait peut être quand j'aurais le temps ^^ | |
| | | Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Secrets Hunterz - Forum d'aide, astuces, cheats. Mar 10 Nov - 22:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrets Hunterz - Forum d'aide, astuces, cheats. | |
| |
| | | | Secrets Hunterz - Forum d'aide, astuces, cheats. | |
|