| Nouveau theme | |
|
+4Vinki megalex Sylvain Wizidi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Nouveau theme Dim 8 Mar - 16:03 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, je m'amuse à trouver un nouveau Theme pour le forum, Alors n'hésiter pas à me dire se que vous en penser ! | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 16:24 | |
| Pour faire plaisir à lelombrik je laisse un peu se theme la, Genre 1heure pas plus :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 16:27 | |
| Il est bien,mais ça fait tout drôle :p |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 16:28 | |
| Comme dit sur le chatbox, C'est trop noir, trop obscure, pas assez accueillant, on peut pas se permettre de laisser ça | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 16:30 | |
| Lol, merci de me faire plaisir C'est dommage qu'on puisse pas changer les couleurs d'un thème... Parce que le Darkgrey est bien, mais trop sombre... Si on pouvait changer deux trois couleurs, ce serait cool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 16:30 | |
| Je suis d'accord,je verrai plus ça sur un forum informatique,je sais pas pourquoi^^
Simplement que c'était pas moche :p |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 16:31 | |
| Qui a rallumé la lumière ? x) bref, merci de m'aider, http://fr.hitskin.com/ Chercher des themes bien et proposer les moi =) | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 16:32 | |
| pas mal, mais l'ancien allais plus dans le style du forum je trouve =P | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 20:38 | |
| perso j'adore celui actuelle :D | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 21:02 | |
| Vite l'ancien :S beurk petit truc de barbie girl | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 21:03 | |
| Pfiouh, sauvé de justesse xD | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 22:39 | |
| le nouveau théme orange je n'aime pas trop | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 8 Mar - 23:47 | |
| trouver moi un jolie theme svp http://fr.hitskin.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau theme Lun 9 Mar - 15:06 | |
| mais on peut pas faire notre propre thème? o.o
bande de noob de forumactif lol personne ne connais les fonctions pour changer la couleur/les images et on peut meme changer le code de la page alors voila =P on pourrait se faire un thème entierement perso ^^' mais en attendant on devrais surtout se mettre daccord sur la couleur generale,etc... | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau theme Lun 9 Mar - 15:33 | |
| si sa avait été héberger au début sur un hébergement où on aurais complètement accès au code source sa aurais été beaucoup plus simple :D | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Nouveau theme Lun 9 Mar - 17:52 | |
| Hey oh la ! Si vous etes pas content vous vous faites votre propre forum x) je dec' ^^ Resté :p Non mais ça qu'on cherche c'est une structure générale bien, j'ai pas envie d'allé mendier à des gens du forum "Tu pexu me faire tous les boutons du forum stp" Déjà qu'on galere à avoir une bannière alors faire le design entié ... Je cherche juste un nouveau theme bien, ou les boutons sont cool et tout (genre le orange ;o) Et après on peut modifier toutes les couleurs ! Pour les couleur moi je vois bien un truc chaud, pale, avec du rouge jaune vert, truc comme ça (Comme les nom des modo et admin et secretaire en se moment quoi) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau theme Lun 9 Mar - 19:22 | |
| bah moi le vert et le gris je trouve sa très très bien , après c'est sur qu'on pourrait changer plein de truc mais d'après moi faut rester dans les même couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau theme Lun 9 Mar - 21:21 | |
| oui totalement daccord ;D c0est un des rares forum ayant osé s'aventurer dans le rude monde du web avec des couleurs aussi moches alors maintenant qu'on les aiment et qu'elles rendent ce forum unique qu'on les gardes au moins! non mais ^^ (je dit qu'elles sont moches mais justement, d'habitude c'est moche, la c'est beau :O (l'exploit =P))
donc voila ^^ si vous voulez on change mais rester si possible dans ce genre, pas de couleur trop vives surtout je trouve.(pas ce orange lol, ou au moins moin flashy lol) | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Nouveau theme Lun 9 Mar - 21:28 | |
| Mais le orange est moche, mais si on remplace se orange par un rouge profond bein ça peut trop le faire les bouton et le design sont trop bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau theme Lun 9 Mar - 22:36 | |
| Remplacer le orange par le rouge,en voila une bonne idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau theme Mar 10 Mar - 13:46 | |
| ou mettre deux design au choix? ^^ | |
|
| |