| Thème : paintball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Thème : paintball Sam 19 Nov - 16:03 | |
| Bonjour , Je me demandais pourquoi il n'y aurait pas un nouveau thème sur le paintball, vu qu'il y en a un parlant de l'airsoft . Je me pose cette question car j'en fais en compétition et qu'il y a surement certains membres a qui cela intéresserait Enfin voilà c'est juste une question comme sa , bonne journée | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Thème : paintball Sam 19 Nov - 16:15 | |
| "Theme" ?
Tu veux dire categorie ou section nan ?
| |
|
| |
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Thème : paintball Sam 19 Nov - 16:42 | |
| Oui plutôt | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Thème : paintball Sam 19 Nov - 18:46 | |
| Je dirais plutôt qu'on fait une catégorie quand le sujet est traité assez fréquemment, plutôt que de faire une catégorie pour ensuite en parler.Si il y a un sujet là-dessus tous les 36 du mois, c'est pas super utile....m'voyez ? | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Thème : paintball Sam 19 Nov - 20:21 | |
| Surtout que le paintball çaylemal oui j'ai finis nah.... | |
|
| |
diablo Néophyte
| Sujet: Re: Thème : paintball Sam 26 Nov - 21:01 | |
| "çaylemal" ? quesako ? Oui je vois , après c'etais juste une proposition | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Thème : paintball Dim 27 Nov - 1:34 | |
| Tu as raison de proposer, mais je pense que tu aurais plus de réponse sur le PTTF qu'ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème : paintball | |
| |
|
| |
| Thème : paintball | |
|