Invité Invité
| Sujet: Alim' de PC Mar 10 Mar - 18:53 | |
| Bonjour a tous ! j'ai retrouvé un ancien pc a moi, et j'aimerais me servir de l'alimentation et des ports USB pour recharger mon iPod sans aoir a allumer mon pc actuel... savez-vous comment je devrais faire? simplement le brancher sur secteur et l'allumer, même sans écran? ou alors il y a un moyen pour que ca prenne moins de place? |
|
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Alim' de PC Mar 10 Mar - 20:17 | |
| je pense que faut au moins la carte mère, le port usb, l'alim, et le reste chais pas ^^' | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Alim' de PC Mar 10 Mar - 20:21 | |
| http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html Cela est déjà très utile. Après je pense qu'il y a largement moyen en prenant le 5v de la broche de la CM ou ceux des DD/Lecteur | |
|
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Alim' de PC Mar 10 Mar - 20:32 | |
| Je pense qu'il n'y a même pas besoin de la carte mère si c'est juste du courant. | |
|
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Alim' de PC Mer 11 Mar - 0:16 | |
| @Black : Bah les ports usb sont sur la cm >> | |
|
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Alim' de PC Mer 11 Mar - 18:46 | |
| ou alors tu achete des fusible 500mA et tu branche en serie avec ton appareil usb a la sortie 5v de l'alim | |
|