|
| alim de pc | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alim de pc Sam 15 Aoû - 1:00 | |
| Salut! j'ai a ma disposition plusieurs alimentation de PC relativement anciens. avez-vous une idée de ce que je pourrais en faire? |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: alim de pc Sam 15 Aoû - 1:07 | |
| Alim de labo, -12, -5, 3.3, 5 et 12V que demander de plus :D ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alim de pc Sam 15 Aoû - 1:09 | |
| sérieux? je vais m'éééclater^^ je vois pas quoi en faire, mais je vais quand même m'amuser^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alim de pc Sam 15 Aoû - 1:22 | |
| s'cusez pour le DP... avec une alim', y'a pas moyen de faire une sorte de " gros tazer flash" ou un coilgun? |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: alim de pc Sam 15 Aoû - 1:31 | |
| Ben nan, les alims de pc fournissent bcp de courant pour certaines mais aiment pas trop l'impulsionnel. Pis même, pour un coilgun on balance quelques centaines d'A généralement... | |
| | | Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: alim de pc Sam 15 Aoû - 22:10 | |
| Héhé, j'en ai une aussi, je teste pas mal de truc avec (ventilo, moteur) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alim de pc | |
| |
| | | | alim de pc | |
|