Invité Invité
| Sujet: Barre d'adresse Mer 11 Mar - 23:37 | |
| Bonsoir :p
Depuis un moment déjà,ma barre d'adresses de FireFox a disparu,ainsi que le bouton "home"
J'ai cherché dans les options etc et je n'ai pas trouvé...
Quelqu'un sait il où je peux la réactiver?
Merci |
|
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Barre d'adresse Mer 11 Mar - 23:40 | |
| clic droit sur la barre d'outils ou doit etre située la barre d'adresses>personaliser>tu cherche adresse et tu clic/tire vers la barre d'outils | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barre d'adresse Mer 11 Mar - 23:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barre d'adresse Jeu 12 Mar - 20:41 | |
| c'est marrant, ma mère a eu le même problème hier! |
|
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Barre d'adresse Jeu 12 Mar - 23:00 | |
| lol moi aussi j'ai eu ça dans les prmiers jour ou j'utilisai Firefox mais j'ai trouvé seul en cherchant bien PS : je ne dit pas que tu n'as pas cherché. | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Barre d'adresse Ven 13 Mar - 1:09 | |
| Ou affichage > barre d'outils > barre de navigation | |
|
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Barre d'adresse Ven 13 Mar - 1:21 | |
| J'ai jamais eu ce problème sur Firefox, je l'utilise tout le temps maintenant. Par contre je sais pas pourquoi mais avec Firefox, il y a des pages qui ne veulent pas se lancé, ça met qu'il ne peut accéder au serveur met sur d'autre site ça marche alors... | |
|
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Barre d'adresse Ven 13 Mar - 14:47 | |
| bah moi ce matin firefox ne marchais plus suite a que ma mere ait clické sur installer qqch jsais plus quoi pour firefox et ait quitté vu que sa marchais pas =P j'ai tout du reinstaller ^^' | |
|
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Barre d'adresse Ven 13 Mar - 22:16 | |
| Faut chercher avant de venir demander sur brigole quand même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre d'adresse | |
| |
|