| Installer une barre fixe ou mobile chez soi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian574 Jeune bricoleur
| Sujet: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Dim 22 Mar - 20:06 | |
| Salut, j'aimerai installer une barre fixe ou mobile chez moi dans ma chambre pour faire des tractions. Je voudrai la placer dans l'angle de deux mur ou autres ^^ Le Problème: Dans ma chambre il y a des mur mais il sont peu solide alors si j'y fixe une barre et que j y met tout mon poids dessus, je risque fortement d'arracher les mur ^^. Donc je voudrais savoir si vous avez une idée pour pouvoir placer une barre de traction dans sa chambre sans arracher les murs (ou plafond). Merci. | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Dim 22 Mar - 20:31 | |
| ouais les barres pour les tractions c'est bien ^^ moi j'utilise ma balancelle quand jsuis super motivé lol, mais pour mettre une barre euh, sa serait pas non plus possible chez moi jpense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Dim 22 Mar - 20:52 | |
| ou sinon se faire une petite balancelle démontable sa serait cool mais sa doit etre chiant a faire ^^ | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Dim 22 Mar - 21:16 | |
| La seule possibilité c'est d'accrocher ca sur une poutre, enfin apres ca dépend comment est faite ta maison. Moi y'a la charpente juste au dessus du plafond, donc quand on veut fixer un truc au plafond, on transperce le placo, et on le fixe sur la charpente en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Dim 22 Mar - 21:32 | |
| ouais, tu peux essayer de faire un truc "amovible" 2 montants bien lourds pour la stabilité, et entre les 2 ta fameuse barre de tractions. et tu peux même mettre le tout sur roulettes, ainsi tu le déplace ou tu veux^^ |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Dim 22 Mar - 21:37 | |
| Il y a des barres amovibles qui de fixent dans les encadrement de porte: la barre s'étire car elle contient une vis, tu visses jusqu'à ce que ça force sur les murs de chaque côté et ça tient tout seul par adhérence. Par contre je ne sais pas combien ça coûte, mais un copain en a une et c'est top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Dim 22 Mar - 21:49 | |
| Ben cette semaine j'irai voir a sport 2000 si je voit la barre que tu dit prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Lun 23 Mar - 1:26 | |
| quand tu a trouver le prix dis le moi stp! |
|
| |
cockpit Néophyte
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Lun 23 Mar - 9:50 | |
| Une barre de traction que tu visse pour que ça tienne c'est dans les 30 euro | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Lun 23 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Ven 27 Mar - 20:47 | |
| Je revient que maitenans car j'ai plus internet a la maison car j'ai de trop bonne notes ^^ Sinon j'ai rien trouver a sport 2000 donc j'irais voir demain a decathlon. Et j'en ai vus a 9€ sur ebay | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Sam 28 Mar - 0:35 | |
| Ou tu peux trouver sûrement sa d'occaz sur le boncoin où price. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Sam 28 Mar - 0:37 | |
| Regarde aussi sur les sites de dons,dés fois il y a des trucs bien |
|
| |
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi Sam 28 Mar - 22:38 | |
| J'en ai acheter une a go sport a 22€ elle tient bien même sans les visses. Mais j'ai un problème, la je suis chez mon père et la maison a des mur solide mais chez ma mere les mur sont en placoplatre. Et j'aurais peur d'arracher la porte si j'y fixe ma barre.
Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installer une barre fixe ou mobile chez soi | |
| |
|
| |
| Installer une barre fixe ou mobile chez soi | |
|