| genre/style musical | |
|
+16pommefrite Darknetwork growl lascoriarium clem59 Vinki Baboo00 G-man gusthegoboss BlackOps CR4CK3R NIX coco pop's Wizidi Nomaed123 lachaint 20 participants |
|
Votre style de zik ? | Chanson Française | | 3% | [ 3 ] | Classique | | 2% | [ 2 ] | Electro/Techno | | 15% | [ 15 ] | Hard | | 11% | [ 11 ] | Metal | | 23% | [ 22 ] | Jazz | | 2% | [ 2 ] | Pop, Rock | | 22% | [ 21 ] | Reggae, Ska, Dub | | 9% | [ 9 ] | Soul, Funk, Disco | | 4% | [ 4 ] | Rap | | 8% | [ 8 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: genre/style musical Jeu 12 Mar - 23:08 | |
| Bon voila je crée ce sujet parce que dans la section Musique/Audio sans un sujet comme celui ci ce n'est pas une vrai section. Bon je commence moi j'écoute du rap hardcore : LIM par exemple et principalement. Voila à vous...
Dernière édition par lachaint le Lun 16 Mar - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nomaed123 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : canada, québec, chambly Emploi/loisirs : tracer Humeur : très bonne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Jeu 12 Mar - 23:12 | |
| Moi c'est techno et la trance! | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Jeu 12 Mar - 23:39 | |
| Moi c'est le pop, rock, reggae, ska, dub, Que de belle chose quoi =)
Tout le monde ne connait pas le dub et le ska alors :
Dub http://www.deezer.com/track/268741 http://www.deezer.com/track/268738
Ska http://www.deezer.com/track/1049319
Ps : les chansons que j'ai le plus écouté de ma vie d'adolescent =) http://www.deezer.com/track/555298 http://www.deezer.com/track/570213 http://www.deezer.com/track/570222 http://www.deezer.com/track/6358 Jvais pas toutes vous les mettres, taper Wriggles dans Deezer ^^ et vous prenez toutes la listes :p | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: genre/style musical Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| Moi c'est le rock, le hard, le métal... | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: genre/style musical Jeu 12 Mar - 23:52 | |
| Du metal pour ma part... J'imagine que tout le monde n'aime pas, mais enfaite j'écoute pas mal de Cradle of filth ( les textes , pourvu qu'on s'y intéresse sont géniaux ) , ou alors du rock anglais . Le rap c'est pas du tout mon truc, et j'écoute aussi de la techno. | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Jeu 12 Mar - 23:53 | |
| Bein métal, c'est trop pour moi, J'aime bien, mais ça m'apaise pas ^^ Comme tout le monde SOAD et tout, j'aime beaucoup, mais voilà =) Linkin park c'est mieux :p | |
|
| |
CR4CK3R Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 114 Localisation : =) Emploi/loisirs : =) Humeur : =) Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: genre/style musical Jeu 12 Mar - 23:55 | |
| Hey moi c'est principalement Speedcore / Hardcore / Happyhardcore
Je mettrais dans quelques temps des liens et vidéo pour vous donner un aperçu.
PS : lachaint le rap "hardcore" n'existe pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genre/style musical Jeu 12 Mar - 23:57 | |
| Moi c'est rock/techno/électro
Pi j'aime bien Rammstein,qui se rapproche plus du métal que du rock mais bon ><
Les textes sont bien aussi je trouve =) |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 0:01 | |
| J'aime bien Rammstein aussi Epica par la même occasion, j'ai un de leurs CD même si sa sert pas à grand chose d'énumérer plein de groupes de musiques mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 0:09 | |
| Moi, j'écoute du métal, hard-rock, dans ces musiques là... pas pour les textes, mais pour les musiques, les rythmes et tout, je trouve ca génial^^ sinon, quelques groupes que j'aime bien: SOAD, Children of Bodom, Kataklysm, Meshuggah... |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 0:10 | |
| wizidi la "dub" c'est pas plutôt dubincorporation ? parceque si c'est ça c'est stéphanois et je suis stéphanois donc je connais. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 0:46 | |
| Fan de punk rock, rock, hard, un peu moins métal et autre... | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 1:14 | |
| Lounge, House, Dancehall-reggae, ska, pop et rock doux | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 1:17 | |
| Un sondage aurait été bien ! Il est encore temps Moi je suis assez difficile... J'adore le piano, jusqu'ici tout va bien, sinon c'est du rock, mais certainement pas du hard, encore moins du rock hold-school genre AC-DC et autre, c'est ignoble. Metal ca passe, surtout le neo, comme Linkin Park Apres je suis assez ouvert sur d'autres styles, mais la techno ca me soule, le rap c'est pas de la musique, ca se vomit... Les musiques de hippie ca me fatigue, le r'n'b n'en parlons pas. En regle generale j'aime beaucoup les musiques qui ont des paroles profondes, des trucs vraiment poussés. Linkin Park fait de la bonne musique, et en plus ils travaillent énormément leurs textes, c'est pour ca que j'adore. | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 18:31 | |
| Oui c'est vrai que ouvert etait pas le bon terme xD Je suis ouvert sur tout ce qui est bonne musique, meme si ca sort de mon cadre de style musical.
On met quoi dans le sondage, une fois j'en avais fait un comme ca sur un autre forum, je m'etais fait lyncher parce que j'avais oublié la moitié des trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 18:41 | |
| Ouai on va pas mettre tout genre à mettre brutal deathcore hein.... | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 18:45 | |
| Pour ma part, c'est plutôt tourné autour du rock, métal... J'écoute un peu du tout, mais j'aime bien les sons bien lourds, genre slipknot, Korn, LP, Trivium... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 18:55 | |
| Moi les trucs bourrins je m'en suis dégouté d'un coup. Quand j'etais un peu plus jeune j'etais tombé sans sytem of a down, j'ecoutais ca en boucle. Puis un jour je me suis dit "mais ? c'est de la merde !", j'ai rembrayé sur linkin park que je n'ecoutais pas beaucoup a l'epoque, et ensuite le piano. Je vais mettre en place un sondage, si votre style de zik n'y est pas, ne votez pas, signalez le. | |
|
| |
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 18:59 | |
| Y'en a qu'une que j'aime vraiment de S.O.A.D c'est Lonely Day, mais je pense que c'est la seul dans ce style dans le groupe avec Roulette... ^^ | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 19:00 | |
| Hum, lonely day ils ont essayé de faire une musique profonde, mais c'est du vent je trouve. Celle qui m'a le plus affligé c'est cigaro !
Voila j'ai mis un vote, a choix multiple parce qu'on peut aimer plusieurs trucs. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 19:33 | |
| pour ma part , sa tourne autour du rock , hard rock , punk , et un peu du métal ... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 19:36 | |
| Oh oh, il y a un rapeux ! Qui est ce ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 19:50 | |
| Oui c'est qui ? Il ne faut pas voter rap. | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: genre/style musical Ven 13 Mar - 19:55 | |
| Moi pour ma part : pop/rock/house/electro mais le rap c'est pas mon truc et ils ne font que " parler" avec un fond musicale souvent bien pourri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genre/style musical | |
| |
|
| |
| genre/style musical | |
|