| modification de mon airsoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:04 | |
| slt voila tout est dans le titre je cherche des manier d'améliorer mon mini fusil a pompe que l'on voit dans mon topic qui est juste avant celui ci merci et a+ | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:12 | |
| Salut le problème c'est que sur l'autre topic on ne voit pas le fusil à pmpe donc si tu pouvais nous montrer une photo de plus prés.
Et l'amélioer comment, en puissance, en beauté.... ? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:22 | |
| Pas facile d'upgrader un spring comme ca... Tout simplement parce que les pieces ne résisteraient pas a une hausse de puissance. Ceci dit, le graisser, et a la limite mettre un tube d'alu a la place du canon, et eventuellement fabriquer un hop-up, peut considérablement l'améliorer. | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:23 | |
| en puissance ps merci gman mais comment construire un hop hup? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:34 | |
| Ca devrait t'aider: http://patator.frbb.net/conseils-aides-a-la-construction-du-patator-pneumatique-f8/tuto-fabrication-d-un-hop-up-pour-lanceur-6mm-t2466.htm
Ceci dit il faudrait adapter le truc, faire quelque chose de moins encombrant. | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:37 | |
| la c'est l'intérieur du fusil | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:46 | |
| Ouais c'est le modele standard quoi... Tout ce que tu peux faire c'est le graisser, durcir le ressort risquerait fortement de le casser. Le hop up je pense que c'est possible, tu fais un trou dans le canon, tu colles un carré de caoutchouc par dessus, tu fais un trou dans la coque au dessus, et tu y fais passer une vis qui vient appuyer sur le caoutchouc. | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:47 | |
| ok ba je test de suite si je rate je risque quoi? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 20:52 | |
| Ben si tu fais ca mal tu peux avoir une perte de puissance importante... Encore que tu peux etancheifier le trou. Par contre ca déviera la bille. | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 21:51 | |
| re après 1 heur de travaille j'ai réussi!!!!!!!!!!!! la puissance de la bille a augmenter du double merci a toi G-man | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 22:48 | |
| c'est marrant j'ai un pote qui a le même ^^ c'est pas vraiment le top mais pour une réplique de fête foraine je le trouve costaud
tant mieux si t'as réussi :D | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modification de mon airsoft Jeu 19 Mar - 22:50 | |
| oui mais je les eu a 3 euro alors c'est pas malle pour le prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification de mon airsoft | |
| |
|
| |
| modification de mon airsoft | |
|