| aide pour choisir une réplique airsoft | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darknetwork Habitué du marteau
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Sam 21 Mar - 22:30 | |
| Pour une aeg, moi jsuis plutôt à 600 billes vu que je bourrine un peu en faite XD, le full auto ça consomme x) Mais c'est sur que 20 billes même pour un snip c'est léger. | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Sam 21 Mar - 22:42 | |
| Aussi j'ai une autre question : il y a 2 ou 3 armes qui me plaisent bien et je voulais savoir si elles étaient disponible en airsoft donc ce sont celles là : Donc une Sako TRG 42 .338 Une remington 700 Voila donc si vous en avez déjà vu j'aimerais bien en acheter une.... | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Dim 22 Mar - 17:55 | |
| Je fait remonter le topic parce que j'ai editer le post d'avant au lieu de faire un autre post :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Dim 22 Mar - 22:03 | |
| a ma conaissance il n'existe pas ces modèle en réplique airsoft | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Dim 22 Mar - 22:10 | |
| Il y en a un qui s'en rapproche, c'est le M40
https://2img.net/r/ihimizer/img120/2767/snipesrt1.png | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Dim 22 Mar - 22:36 | |
| Salut une petite question es ce que ce sniper serais bien car il est a gaz et je sais pas si c'est bien le gaz car joudrais m'en acheter un donc woila. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Dim 22 Mar - 22:57 | |
| Oui ce snipe a gaz est tres réputé. L'avantage des snipes a gaz c'est que tu peux regler la puissance en tournant une molette, donc moisn cher en upgrade. Par contre ca demande plus de maintenance. | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Dim 22 Mar - 23:00 | |
| Ouais mais moi et la maintenace ont fait 2 je suis un gros flemmard ^^ donc je sais pas. Merci quand meme G-man. | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Lun 23 Mar - 10:44 | |
| Oui le M40a3 de ton image est un remington 700 mais je ne le trouve pas en airsoft. | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft Lun 23 Mar - 10:55 | |
| Il existe sur certains sites HK, le probleme etant que c'est l'un des snipes les plus chers d'airsoft ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour choisir une réplique airsoft | |
| |
|
| |
| aide pour choisir une réplique airsoft | |
|