| [tuto] petit fumigène balle de pingpong | |
|
+7titi64 ben@irgun NIX mathator .soap. Cupidon Brigole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Jeu 22 Mai - 21:57 | |
| Bonjour, je vais vous expliquer clairement et rapidement comment faire un petit fumigène :D il ne vous pas grand chose ^^ juste, un briquet ! du fil aluminium alimentaire, Et une balle de ping pong Première et seul étape : embaler la balle de ping pong dans l'alu, en laissant dépasser une queue. Une fois ça fait, il vous suffit d'allumer, tener le fumigène par la queue, et allumer votre briquet sous la boule de pingping. attendez un peu, et ça va se mettre à fumer :D Amusez vous bien | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Jeu 22 Mai - 21:59 | |
| Ca fait ça grace a la substence chimique qui est dans la balle de ping pong (parole d'ancien pongiste xD) si non tu les as testées depuis ou toujours pas ? | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Jeu 22 Mai - 22:01 | |
| Bah si j'ai testé ^^ c'est marrent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Jeu 22 Mai - 23:29 | |
| c'est tres dangereux de repirer le gaz que ca fait! |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 23 Mai - 16:27 | |
| Mais attention il faut s'éloigner car une fois j'en avait fait un et la je sais pas pourquoi cela n'a pas marché et sa a fait une flame de 50 cm. | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 23 Mai - 17:45 | |
| trop marrant faire un tuto pour quelque chose que tout le monde connait enfin sa peux aider les nouveaux bravo il est super bien fait et moi j'ai une preferance pour le souffre et le sucre... | |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 23 Mai - 18:40 | |
| Le souffre et le sucre mais faut le trouvé le soufre. | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 23 Mai - 18:54 | |
| C'est pas plutôt du salpêtre? | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Jeu 29 Mai - 21:17 | |
| Je serai plutôt d'avis de nix, une foi on ma même dit que du désherbant et du sucre ferai la faire et ba non pas du tout ! | |
|
| |
titi64 Néophyte
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Jeu 29 Mai - 22:23 | |
| je comprend pas j'ai déjà essayé plusieurs foix et sa crame à chaque fois. | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Jeu 29 Mai - 22:26 | |
| sois tu brule l'alu sans bruler la balle, sois tu as un trou dans ton alu se qui fait que la balle crame sans fumer | |
|
| |
smoke Nouveau
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 6 Juin - 14:52 | |
| nan moi je croi plutot que c a cause de la marque de la balle de ping pong si c de la bonne marque ca fume (et si ca fume pas essay en une autre ^^) et les sous marques en generale (moins chere ) s'enflamme au lieu de fumer voila je pense que c a cause de ca | |
|
| |
patatorcadencé BANNI
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 6 Juin - 19:05 | |
| Alors petit conseil fumigenes chlorate de soude + sucre nitrate d'ammonium+ sucre caramelisé nitrate d'amonium pur (donc a faire chauffé) imbibé dans un journal les ball de ping pong contienne de la nitrocellulose laquer pour recuperer sa il faut mettre la balle de ping pong deouper en petit morceau ds 10 ml d'acetone 10ml par ball de ping pong je suis un teroriste | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 6 Juin - 19:34 | |
| MDR... tu pourais nous faire un petit tuto pour les ball dans l' acetone ?? Un petit tuto video vite fais ? | |
|
| |
patatorcadencé BANNI
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 6 Juin - 19:53 | |
| okay ! vas falloir prendre une ball alors | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 6 Juin - 20:43 | |
| MDR !!! Merci a toi c' est sympa ! | |
|
| |
twan Nouveau
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong Ven 6 Juin - 23:30 | |
| Un jour, il y à quelques années, je rentrais du collège tout content "ouaisj, j'ai taxé une balle de ping pooong, WOUHOU" je fais mon fumigène, et je met la flamme, dans la fumée, et la pouf, la fumée prend feu...
Donc, faites gaffe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] petit fumigène balle de pingpong | |
| |
|
| |
| [tuto] petit fumigène balle de pingpong | |
|