Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Chargeur et batterie Dim 3 Mai - 23:53
Voila bonjour , ayant upgrader ma jolie replique je decide d'entame la batterie made in home composite de pile 1.2 V (7 exactement) en serie . Je desire les AAA pour une economie de place mais je ne trouve pas de chargeur qui puisse chargeur des batterie 8.2 V en haut amperage (entre 5A et 16 A) perso je prefererais du 5 A xD . Car je veut mettre le tout sous plastique comme une vrai batterie et ne plus y toucher .
Savez vous ou je peux trouver un telle chargeur pour pas enormement cher ?
Merci d'avance ...
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Chargeur et batterie Dim 3 Mai - 23:56
euh 5A pour des AAA c'est pas un peu beaucoup J'aurais plus dit 1A Combien peut tu mettre dans le chargeur ?
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Chargeur et batterie Lun 4 Mai - 11:24
Bah moi aussi j'ai été surpris par 1A par pile AAA ... Sinon si je les met en série je peux monter jusqu'à l'ampérage désire sans niquer la batterie ? (genre 3A) Et un chargeur de batterie standard monte sans s'arrêter donc j'ai juste a regarde quand l'ampérage est a mon gout suffisant ? mes théories sont elles juste ? ...
Question : Est ce que si j'ai par exemple deux piles 1.2 V 1A je l'est met en serie j'aurais 2A oui ou non ????. J'ai besoin d'une réponse sur au plus vite .
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Chargeur et batterie Lun 4 Mai - 21:34
Bah en chargeur de batterie tu a ceux utilisé en aeromodélisme (t'en trouve a une 30* d'euro sur internet...) Tu peu tout règler ! Ampérage tension Lippo ou au plomb ,etc...
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Chargeur et batterie Lun 4 Mai - 21:48
bah nan, en serie c'est le voltage qui s'additionne, pas l'ampérage et le chargeur ne monte pas infiniment, il fournis ce qu'il peut
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Chargeur et batterie Lun 4 Mai - 22:04
Un truc d'aeromodélisme ? Le mien va a un truc genre 6A je croit...
NinjaNeko Habitué du marteau
Sujet: Re: Chargeur et batterie Lun 4 Mai - 23:07
Oui j'avais eu mes réponse ... je vais sous volter de 1.2V mon airsoft pas grave :D . C'est bon résolut