Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: un outil pour perceuse a colone Dim 17 Mai - 20:33 | |
| salut a tous , voila mon problème : a mon collège , on utilise en cour de thecno deux perceuse a colone , et elle sont équipé d'une petite table de fraisage , je m'explique : c'est un petit etaux et deux manivelle permette de le faire bouger sur l'axe X et Y ( http://icwww.epfl.ch/~barras/projects/minViewFrame/doc/rapport6.gif ) j'aimerais bien savoir le prix et ou en acheter pour éventuelement en acheter une , quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance édit : je parle de sa : | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un outil pour perceuse a colone Lun 18 Mai - 19:16 | |
| Bah on dirait un petit etaut mis sur un autre etaut "modifier" Demande a ton prof de techno | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: un outil pour perceuse a colone Lun 18 Mai - 19:26 | |
| en faite j'ai trouvé il s'agit d'une table croisé , j'en ai trouvé a 100€ sur internet , je croit en avoir aussi vu une moins cher dans un brico ... au pire j'essayerais d'en fabriquer une | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un outil pour perceuse a colone | |
| |
|