| Mini bombe artisanale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soosoo Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : derriere toi ! Emploi/loisirs : brigoler, patater :) Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 10:37 | |
|
Dernière édition par soosoo le Sam 23 Mai - 19:00, édité 2 fois (Raison : Parce que je le vaut bien.) | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 11:27 | |
| Euh vraiment désolé mais ici pas de bombe même pas des toutes petite petite ! Sinon tu fait quelque recherche sur google ou alors attend l'avis d'un modo. Mais je pense pas que sa soit le bon forum pour parlé de sa ! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 11:35 | |
| Pas de bombe, ni tout ce qui touche aux explosifs sur le forum !!!!SINON BAN de la part des admin et modo ! On ne s'éclate pas avec les explosifs. Etre artificier est un métier que l'on apprend comme tout métier ... Effectivement si tu pense que c'est marrant de se faire éclater une main,un pied d'être paralysé ou de mourir et bah amuse toi tout seul on ne t'aidera pas à faire ce genre de choses car les admin et auteurs devront assumer leur propos et contenu sur ce forum en cas de faute venant de ta part ... Cf Charte de responsabilité : - Citation :
- Toutes les précautions sont prises sur ce forum afin d’éviter tous risques bien que le risque 0 n’existe pas. Nous fermons tous les sujets jugés dangereux et nous mettons en garde les membres sur les accidents possibles et leurs conséquences. Si un projet nous semble être risqué, nous déconseillons à la personne de le réaliser ou nous apportons les modifications nécessaires pour que l’utilisation se fasse dans un contexte de sécurité maximum.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 12:18 | |
| Bah voila c'est dit ! Bon qulequ'un ferme le topic ? | |
|
| |
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 16:55 | |
| et oui cela a meme été dit il y a pas longtemps sur la présentation de jeanmarcakalecasoulage
Dernière édition par dorian le Sam 23 Mai - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
jeanmarcakalecasoulage Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 95 Localisation : La face cachée de la lune. Emploi/loisirs : Tuer des innocents, et manger des chaton. Humeur : Fais pas chier quand je compte mes millions Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 17:02 | |
| Ben ok on parle pas de ca ici mais si tu veu moi je vais bientôt ouvrir un site la dessus donc... pour le moment tu peu venir me contacté sur notre site actuel : http://www.neophyte-informatique.fr/ Par mp je suis paulmubble | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 17:11 | |
| je n'arrive pas a te contacter par mp mais moi je veut bien en faire partir | |
|
| |
jeanmarcakalecasoulage Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 95 Localisation : La face cachée de la lune. Emploi/loisirs : Tuer des innocents, et manger des chaton. Humeur : Fais pas chier quand je compte mes millions Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 18:37 | |
| Commen ca? T'arrive pas a me contacté par mp? Tu est inscrit sur le site et t'arrive pas a m'envoyé de messages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 18:44 | |
| je ne suis pas inscrit
EDIT:mon voulait supprimer son forum ,je lui ait dit de me le donne donc si vous voulez il n'y a plus qu'a changer le titre les categorie et pis voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 22:18 | |
| Ouais fait gaffe a toi t'a vu se qui est arivé a poloator je croit... | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 22:29 | |
| il lui ait arriver quoi dailleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 22:40 | |
| Bah le forum a été fermé et c'est tout il a eu de la chance =/ Si il y avait eu un accident avec un kikoolol il aurait peu avoir une amande ou d'autre truc (et oui juste pour sa c'est un peu abuser mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Sam 23 Mai - 23:51 | |
| a ba nonje s'est pas mais bon je vais le supprime | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale Dim 24 Mai - 12:17 | |
| bon je lock , parler en par MP mais en aucun cas publiquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini bombe artisanale | |
| |
|
| |
| Mini bombe artisanale | |
|