| Forum d'informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketill Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Collègien, bricolage... Humeur : Bonne x) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Forum d''informatique Sam 23 Mai - 13:36 | |
| bonjour a tous, je vosu présente mon forum d'informatique et, si vous le désirez, je pourrai ajouter Brigole dans les partenaire de ce forum. Ce forum à deux semaines et cumule quasiment 900 messages déja, nous sommes encore peu nombreux mais des discussions intérréssantes comencent a naitre.
LIEN --->Zone 52 : Gamer<---LIEN | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Forum d'informatique Sam 23 Mai - 22:19 | |
| Merci du partage j'irait m'inscrire si j'ai le temp ! HS : vous parlez de se qui est overclocking dessus ? (la flème de chercher^^) | |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Collègien, bricolage... Humeur : Bonne x) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Forum d'informatique Sam 23 Mai - 22:38 | |
| Oui, bien sur^^ Il y as une section dédié^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Forum d'informatique Sam 23 Mai - 22:40 | |
| Ah ok Enfaite je m'y interesse mais je connait pas vraiment le fonctionnement donc a demain sur ton forum | |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Forum d'informatique Sam 23 Mai - 22:42 | |
| Merci de ton insciption Le forum eszt encore jeune mais quand j'aurai le temps je m'attaquerai a des tutos expliquatifs^^ Vous pouvez aussi les faire bien sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum d'informatique Dim 24 Mai - 10:14 | |
| bon la je vait m'inscrire ! Si tu veut je pourrait rédiger quelque tuto quand j'aurait le temp ! | |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Forum d'informatique Lun 25 Mai - 16:55 | |
| Le forum a atteind hier dnas la soirée sont 1000èmes messages en un peu plus de deux semaines^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum d'informatique Lun 25 Mai - 19:11 | |
| Pas mal mais en même temp avec le jeu de la bombe pas étonnant sa fait déjà la moitier des messages | |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Forum d'informatique Jeu 25 Juin - 19:01 | |
| Notre forum a maintenant un mois et demi et totalise 4000 messages pour 20 membres !!! nous avons de très bonne discussions et de très bon floodeur (dont un a la retraite^^ hein Alexx'^^).
Allez y faire un tour, c'est gratuit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum d'informatique Jeu 25 Juin - 19:34 | |
| Bah je pense revenir j'ai presque fini mon mod sur une fujitsu siemens scaleo p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum d'informatique | |
| |
|
| |
| Forum d'informatique | |
|