| mon forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beretta m92 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : devant mon établie avec mon patator Emploi/loisirs : peu etre le patator Humeur : groumf Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: mon forum Dim 7 Oct - 12:00 | |
| Salut a tous. Je vous présente mon forum sur les cheat pour un FPS en particulier il s'agit de warrock. Je fais cette demande pour me faire connaitre et aussi pour partager de bon moment avec les personnes qui serais intéressées. De plus nous recherchons des graphistes et (je ne pense pas trouver ici) des programmateurs pour les cheat. Voici le forum: http://warrock-hacking.xooit.fr Je ne demande pas forcement le partenariat mais au moins une simple visite et quelque inscription Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 13:30 | |
| Je trouve 3 choses qui sont abusées là :
- un forum de cheat qui a "hacking" dans son nom. C'est tout sauf du hacking ><
- demander à ce qu'on visite, voir qu'on s'inscrive, alors que personne te connait ici
- les couleurs des groupes qui sont étrangement proches [identiques ?] de celles de mon forum (m'enfin ça osef à la limite)
| |
|
| |
beretta m92 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : devant mon établie avec mon patator Emploi/loisirs : peu etre le patator Humeur : groumf Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 14:43 | |
| -Dans le "monde" de warrock les cheat sont appelés hack donc hack => hacking.
-Personne ne me connait ici,mais sur le PTTF j'ai presque 1200 messages a mon actif,de plus j'ai déjà fait une demande qui a été refusée,et c'est une demande,pas une obligation.
-Mon forum: admin=rouge co-admin=blanc modo=vert clair modo-chat=jaune A-d-S=gris coder=violet partenaire=marron graphiste=orange pro=rose confirmé=rose pale habitué=turquoise membre=bleu marine
Ton forum: admin=bleu marine modo=turquoise banni=blanc inactif=gris légendaire=violet hyper actif=rouge très actif=orange actif=jaune débutant=vert clair
AUCUNE couleur ne correspond aux groupes qui sont "équivalant" et excuse moi si j'ai épuisé les couleur qui se diffères suffisamment pour ne pas confondre les groupes. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 14:57 | |
| T'aurais mis cracking j'aurais rien dit mais j'en ai marre de voir le mot hacking (hack et hacker aussi) utilisés à tort et à travers pour des significations qui n'ont rien à voir avec le sens original.
Je n'ai jamais dit que c'était un obligation, relis mon post.
Je parle des couleurs, pas de l'association couleur/groupe, qui sont extrêmement proches (voir identiques, j'ai pas vérifié mais ça peut se faire...). C'est quand même drôle de voir qu'il y a toutes mes couleurs et que les couleurs supplémentaires sont rose clair, rose foncé et marron... ça fait quand même une sacré coincidence... Mais comme je le disais, ce n'est pas grave, juste pas très éthique quoi.
| |
|
| |
beretta m92 Nouveau
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 15:01 | |
| De toutes façon c'est trop tard pour le nom du forum.
Et pour les couleurs,je n'est absolument pas copier sur ton forum d'ailleurs c'est en lisant ton post que j'ai appris que tu en avais un. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
beretta m92 Nouveau
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 17:36 | |
| bin si tu crois que j'ai copier ton forum c'est ton problème moi je te dit que non. Tu imagine ce que tu veut mais je ne vais pas changer mon forum parce que TU crois que j'ai copier. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 17:47 | |
| Je ne comptes pas sur le fait que tu le changes, je le signale juste. En fait c'est surtout ton problème si tu n'es pas capable de faire quelque chose sans copier. A plus tard et à jamais | |
|
| |
beretta m92 Nouveau
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 19:50 | |
| Bon écoute dans le spectre photo lumineux il y a 7 couleurs et tout leurs dérivées,ce n'est pas parce que tu as crée ton forum avant moi que tu as le monopole du choix de des couleurs alors pour la dernière fois je n'est pas copier j'ai juste utilisé les 7 couleurs et leur dérivées qui on été mises a ma disposition !!! Donc viens pas me dire que j'ai copier parce que j'ai utilisé des couleurs qui ressemble au tienne sinon on risque de partir sur de très mauvaises bases toi et moi. J'espère que tu est suffisamment intelligent pour comprendre ça.
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 20:06 | |
| C'est faux, il y a une infinité de couleurs. Après si tu veux parler des couleurs primaires qui permettent d'obtenir n'importe quelle autre couleur par mélange il y en a 3 en synthèse soustractive (jaune, magenta et cyan) et 3 autres en synthèse additive (rouge, vert et bleu).
Mais depuis le départ je dis que ça n'est pas très important.
"[...] sinon on risque de partir sur de très mauvaises bases toi et moi." -sinon... -sinon quoi ? -sinon quoi, exactement. (pas pu résister... ^^)
"J'espère que tu est suffisamment intelligent pour comprendre ça." Tient, une attaque ad personam; cool, je suis très fort à ce jeu là... :D
| |
|
| |
beretta m92 Nouveau
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 20:09 | |
| Si tu le dit | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: mon forum Dim 7 Oct - 22:53 | |
| Je ferme, allez vous chamailler ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum | |
| |
|
| |
| mon forum | |
|