| Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Ven 5 Juin - 22:33 | |
| Bonjour, je vous présente un forum que j'ai créé qui est sur le thème de l'éclairage des aquariums mais axé principalement sur les LEDs (le premier du genre :D ) Lien: http://aquaohm.xooit.fr/index.php Même si vous ne faites pas du tout d'aquariophilie mais que vous cherchez des infos sur les LEDs et ce qui les concerne vous trouverez un tas d'infos Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Ven 5 Juin - 22:51 | |
| J'avais pas mal lu les post-it à un moment (sans m'inscrire) et ce forum est très bien fait,les explications claires (je m'inscrirais peut être un jour^^) |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Ven 5 Juin - 22:56 | |
| Ah, un futur aquariophile ? :D merci en tout cas | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Sam 6 Juin - 12:47 | |
| moi j'ai un bac de 80litre avec un gros crabe ( cardisoma armatum ) l'éclairage c'est un néon bleu , avant j'avait un plus gros bac avec des poisson , mais en ce moment je me calme ton forum est très bien foutue ! je vais aller lire un peu les topic | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Sam 6 Juin - 19:56 | |
| Tient un crabe, j'en ai jamais vu en aqua (sauf sur le net) plutôt exotique :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Dim 7 Juin - 17:07 | |
| si tu veux voir j'avais fait un topic dans le coin blabla avec des photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Dim 7 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| |
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Dim 7 Juin - 22:19 | |
| Il a l'air bien ton forum (j'y suis allez faire un tour ) Je voulait aussi recommencé l'aquariophili ayant un bac de 200 litre mais ma mere n'est pas d'accord car sa représente trop de boulot un si grand aquarium !
Bon peu être qu'un jour je le ressortirait ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Dim 7 Juin - 22:40 | |
| Merci Ben c'est sûr que c'est un hobby, et comme tout hobby ça prend du temps et de l'argent | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Dim 7 Juin - 23:51 | |
| Bah oui d'ailleur j'ai redemandé il n'en ont rien a foutre ! Il disent que je m'en occuperait pas et que c'est chiants a entretenir et je peu même pas recupéré la pompe pour un WC homemade ( | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Dim 7 Juin - 23:57 | |
| Arf, pas de po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Lun 8 Juin - 0:15 | |
| Un post juste pour dire que c'est un forum où on est bien accueilli,les membres bien renseignés et les articles très clairs....
Une nouvelle passion pour l'aquario naît elle?
Dans 21 messages Mc Gyver est là^^ |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Lun 8 Juin - 0:25 | |
| Euh j'ai pas pigé ta dernière ligne ? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Lun 8 Juin - 0:39 | |
| Au bout de 1001 message il y a un rang mc gyver | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Lun 8 Juin - 0:46 | |
| Oué mais j'en suis à 106 messages, chui loin du mac gyver edit: ah mé nan, spour lui, spa 1001 mais à 1111 messages et il en est à 1090 | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] Lun 8 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] | |
| |
|
| |
| Forum sur l'éclairage aquariophile [à LED] | |
|