| tube en métal ><chaleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mar 16 Juin - 21:23 | |
| Même de l'acier par exemple de l'acier inox de 0.5mm ne bougera pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mar 16 Juin - 23:16 | |
| j'ai essayé toute à l'heure, j'ai foirer^^ y'avais trop de jeu entre mes pièces pour les souder... j'lui dirais de demander a quun d'autre ou de s'en acheter un... |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mar 16 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 0:04 | |
| Amha les tubes ont un diamètre trop différent ou un truc du genre Mais pourquoi tu prend pas un bout de tube et 2 bouchons tout faits ? 10x plus simple et impossible de rater, surtout que ça n'as pas besoin d'être étanche ta soudure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 0:12 | |
| ah oui mince je n'y avais pas pensé^^ ben parceque les bouchons tout faits okay, mais je dois les payer^^ là j'ai plus de thunes, vu que ca va etre la fin des examens^^ puis l'autre bouchon de cuivre, il tiendra comment? un bete "capuchon" ? ou un système de "bolt" comme ca, ou faut le faire tourner spécialement pour le bloquer^^ mais un peu galère ca. je verrais bien quand j'aurais le temps |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 0:26 | |
| Pff un bête bouchon vissable d'un côté et de l'autre soit un bouchon vissable aussi soit une plaque soudée. D'ailleurs je viens d'avoir l'illumination: une pièce de monnaie genre 1, 2 ou 5 cents elles sont en cuivres et parfaitement rondes. Pis tu dois bien pouvoir trouver le bon diamètre | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 8:25 | |
| Enfaite je comprend pas trop a quoi sa va lui servir quelqu'un peu expliquer please ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 13:09 | |
| Le mec fume sa clope mais il a pas le temps de la finir, ben là il la met dans le truc en métal et comme ça il peut la finir plus tard Spa compliqué à comprendre | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 13:14 | |
| au pire, il l'éteint et il la remet dan son paquet... Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple? Bon Ok, sa seras classe | |
|
| |
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 21:39 | |
| ouais c'est un peu zarb mais bon =/ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 22:19 | |
| Le truc qui sert à pas grand chose et qui prend du poids et de la place pour rien ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 22:26 | |
| Ouais mais: tout ce qui est inutile est indispensable | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur Mer 17 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tube en métal ><chaleur | |
| |
|
| |
| tube en métal ><chaleur | |
|