valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: tube ferraille plein achat Sam 17 Mar - 19:47 | |
| Bonjour je voulais savoir ou acheter un tube de fer plein de diamètre 20mm voila merci. genre des magasins faciles d'accès pas des sites internet voila. | |
|
Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: tube ferraille plein achat Sam 17 Mar - 20:23 | |
| Tu est un freakin' genius, tu viens de découvrir le tube plein... je te conseille de poser un brevet la dessus, tu va faire des millions.. Ce genre de trucs se trouve dans un MrBricolage ou leroy merlin... | |
|
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: tube ferraille plein achat Sam 17 Mar - 20:58 | |
| Non je le connais depuis longtemp... juste pour en acheter un car j'en ai plus en stock lol | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: tube ferraille plein achat Sam 17 Mar - 21:17 | |
| Un tube plein est un cylindre... ou encore un rond dans le jargon de l'usinage.
| |
|
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: tube ferraille plein achat Sam 17 Mar - 21:39 | |
| Ou une barre de section circulaire ou un profilé rond...mais c'est tout sauf un tube. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tube ferraille plein achat | |
| |
|