| Comment Overclocker son PC ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Comment Overclocker son PC ? Mar 16 Juin - 21:14 | |
| voila chez moi j'ai un vieu Pc et j'aimerai l'overclocker je sais qu'il faut qu'il soit bien refroidit mais apres ? Je sais qu'il faut passer dans le BIOS voila donc aider SVP | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mar 16 Juin - 21:18 | |
| --> Zone 52 Gamer <-- (euh cherche sur google, trop la flemme de mettre le lien sinon Ketill a mis le lien dans partenriat je crois ) | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mar 16 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 12:19 | |
| Sinon, tu vas dans le bios pour le procésseur, sinon suivant ce que c'est pour la carte graphique, il te faut un logiciel.
J'ai déjà fait cramer un PIII ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 13:04 | |
| "tu vas dans le bios pour le processeur" euh pas très clair Pis ton P3 c'est normal qu'il est cramé, c'est un des pire à overclocker, d'ailleurs bien souvent on peut pas l'OC celui-là | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 13:12 | |
| bah... il était presque mort, et on me l'as donné, alors j'ai testé, et pis il as cramé, pourtantje le refroidissait avec de l'huile... Je m'était amusé xD Sinon, tu as quoi comme config pour ton PC? Je te dirais la démarche ç suivre si je trouve ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 13:26 | |
| je vois le truc :D Sinon c'est bon il s'est inscrit à zone 52 | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 21:56 | |
| Avec de l'huile ? Barbare va ! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 22:14 | |
| L'huile est meilleure que l'eau sur ce point ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 22:15 | |
| Le pire c'est que c'est faux xD on croit bien souvent que l'huile est un meilleur caloporteur que l'eau alors que c'est l'inverse | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? Mer 17 Juin - 22:36 | |
| Mais tu a utilisé de l'huile de friteuse ? Cartu doit avoir une bonne pompe et tes tuyaut vont être déguelasse après sa =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment Overclocker son PC ? | |
| |
|
| |
| Comment Overclocker son PC ? | |
|