| bonnes musiques | |
|
+4Biduleohm V1rgul alexx' megalex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
megalex Habitué du marteau
| Sujet: bonnes musiques Lun 22 Juin - 22:07 | |
| Salut salut,
ces temps jsuis à la recherche de musique, de bonnes musiques, pas de comercial, je recherche juste les trucs que personne connait mais qui sont juste exellent donc jme suis dit que si vous connaissez quelques bon groupes/musiques vous pouriez me les conseiller :D
donc ce que j'ecoute pas mal ces temps:rap US (mais faut ksa aie du rithme, marre du rap Fr genre sinik --') ,electro,Hardcore, tout ce genre de trucs un peu :D | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 22:12 | |
| Hardcore tu as : bmth, alesana, alexisonfire, etc... Electro je m'y connait pas trop même si j'aime bien donc je suis aussi preuneur des groupes ^^ Rap us : pitbull, et euh je c'est plus faut que je taxe l'ipod d'un gars qui en a plein | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 22:42 | |
| Euh electro en commercial mais pas connu y'a john dahlback et benny benassi que je connais
Sinon donnes des exemples de ce que tu aime | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 22:46 | |
| Ah oui chemical brothers est assez bien aussi ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 22:48 | |
| En electro plus ou moins connu mais pas très commercial t'ass basshunter et scooter | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 22:51 | |
| Mais c'est pas de l'electro ça ! Je dirais plutot de la dance/techno/trance | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 22:52 | |
| ouais c'est vrai je mélange tjs les styles qui se ressembles moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 22:54 | |
| normal Sinon daddy dj est pas mal aussi ! | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 23:27 | |
| ^^ Pareil,j'aime bien Basshunter |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: bonnes musiques Lun 22 Juin - 23:35 | |
| Et si c'est du commercial? Du moment qu'on aime, voila quoi. Fin moi j'écoute pas de commercial. Que des groupes pas connus | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes musiques Mar 23 Juin - 12:34 | |
| bah enfait j'ai pas donné d'exemple vu que je cherche du son un peu neuf, genre si je donne des groupes vos réponses risquent de tourner autour du même style de zik mais bon, dans mes dernieres trouvailles ya modeselektor et digitalism oubien qques musiques que je connais même pas le nom ni l'auteur mais que j'aime bien | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: bonnes musiques Mar 23 Juin - 12:52 | |
| Ah digitalism, c'est super connu
Un conseil, télécharge ça http://www.lastfm.fr/download, peuis entre ton ertiste préféré et il va te donner plein de musiques d'autres artistes du meme genre, parfait pour découvrir des articstes qui font de la musique qu'on aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes musiques Mar 23 Juin - 13:18 | |
| ouais, ya le même systeme sur deezer mais je trouve sa assez moyen mais je vaisquand meme tester ton truc | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: bonnes musiques Mar 23 Juin - 13:58 | |
| T-T
G-man a crée un forum sur la musique pour rien ou quoi? Je déplace ça dans le bon endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes musiques Mar 23 Juin - 14:09 | |
| ah désolé lol, j'avoue que je l'avais pas vu ^^' | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonnes musiques Mer 24 Juin - 23:16 | |
| Show me love - Michael Mind The way - Junior caldera ... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: bonnes musiques Jeu 25 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes musiques Jeu 25 Juin - 22:34 | |
| Tient gun's n roses c'est vrai que c'est bien ! Il y a pas welcome to the jungle qui est bien ? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonnes musiques Ven 26 Juin - 0:12 | |
| Zombie - The cranberries Mon trip ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes musiques | |
| |
|
| |
| bonnes musiques | |
|