| Musiques pour frets on fire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Musiques pour frets on fire Jeu 30 Oct - 13:19 | |
| Bonjour, voila j'ai téléchargé le jeu frets on fire après avoir vu le poste de lascoriarium mais sa fais une semaine que j'y joue et j'en ai mare des mêmes musiques, j'ai déja cherché pour télécharger des musiques sur google,mais les poste datent de 2006 ou 2007 donc les pages de téléchargement ne sont plus bonnes quel qu'un pourrait maider svp. merci | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Musiques pour frets on fire Jeu 30 Oct - 13:33 | |
| OMG, une semaine avec trois chansons x) Tu rigoles, sur frets on fire tu peux avoir toutes les chansons de tout les Guitar Hero !
Ton ordi a un prob | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Musiques pour frets on fire Jeu 30 Oct - 13:47 | |
| mais comment on fait? j ai suivi ce tuto:
* Tout d'abord télécharger vos musiques préférer mis en ligne sur le forum : http://www.fretsonfire.fr/forum/forum-6-musiques
* La pluspart du temps il est conseiller de décompresser les pack
* Copier ensuite le dossier contenant les fichiers musicaux (guitar.ogg; label.png; notes.mid; rhythm.ogg; song.ini et song.ogg) dans le répertoire d'installation. Par défaut dans C:/Programme(File)/FretsOnFire/Songs mais je trouve pas le dossier Songs,est-ce normal ? ou je dois faire un nouveau dossier que je dois appeler Songs? sa change quel-que chose si mon jeu est en anglais? merci | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Musiques pour frets on fire Jeu 30 Oct - 14:13 | |
| T'a ue trop ancienne version de FretsOnFire jecrois... | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Musiques pour frets on fire Jeu 30 Oct - 14:30 | |
| Quel est la bonne version? tu airais un lien de téléchargement?svp merci | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Musiques pour frets on fire Jeu 30 Oct - 23:05 | |
| Ton dossier song est dans : C:\Program Files\Frets on Fire\data\songs Normalement | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Musiques pour frets on fire Jeu 30 Oct - 23:09 | |
| merci, oui c'est sa je vais essayer maintenant est je vous dit quoi édite: merci beaucoup,tu est mon sauveur sa fonctionne | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques pour frets on fire | |
| |
|
| |
| Musiques pour frets on fire | |
|