| Créer décharge éléctrique. | |
|
+6Yavin Sylvain Chuck_Norris alexx' Biduleohm rasta... 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rasta... Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : haha Emploi/loisirs : haha Humeur : bonne Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Créer décharge éléctrique. Sam 27 Juin - 15:31 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une décharge éléctrique pour faire une blague a des potes. J'ai déjà essayé avec les appareils photo jetable plusieurs fois mais à chaque fois il ne marche plus au bout de 1/2 semaines pourtant je ne l'utilise pas tous les jours. Et j'aimerais aussi savoir comment peut-on chargé le condensateur de l'appareil photo jetable sans le circuit. merci. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Sam 27 Juin - 15:35 | |
| Ben avec un circuit de charge Regarde le tuto de chyneuse à flyback, il te le charge en 2 sec ton condo Prends pas de condo supérieur à celui de l'appareil pour faire des "blagues" après ça devient dangereux avec plus de capa | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 23:02 | |
| Et toi tu prend un parafoudre en main au haut d'une montagne un jour d'orage | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 23:04 | |
| D'ailleur sa produit combien de volt la foudre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 23:05 | |
| plusieurs milliards je croit! |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 23:07 | |
| Ouaip, il me semble que tu compte en milliard pour la tension et en million pour l'intensité, t'imagine la puissance ? 1 million de milliards de W | |
|
| |
rasta... Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : haha Emploi/loisirs : haha Humeur : bonne Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 23:16 | |
|
Dernière édition par rasta... le Dim 28 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 23:17 | |
| Tu t'imagine sa dans un patator ? Le nouvelle allumage sa fera toute la longueur ^^
Seul problème attendre un orage... | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 23:23 | |
| et puis si ta mal doser déo/air ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 23:29 | |
| Et t'imagine un coil ou railgun ? tu traverse la terre entière avec la balle xD Ben tu garde le CI de l'apn keske tu veux que je te dise | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 12:36 | |
| Heu... Les blagues de haut voltage, je te déconseille très fortement! C'est drôle pour toi, mais quand c'est toi qui te prend la pigne, tu rigoles bien moins... | |
|
| |
Yavin Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans une ogive nucléaire russe Emploi/loisirs : Scotch, ciseaux, papier, patator, Humeur : Ca dépend de votre portefeuille.... Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 15:30 | |
| HS :
Pour la foudre :
"2,21 Gigowatts !!! 2,21 Gigowatts ! Mon dieu !!!!"
Comme le dit le Docteur Emmett Brown.... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 16:02 | |
| retour vers le futur , film CULTE !!! :D | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 16:16 | |
| Hou Lelombrik est de mauvais poil aujourd'hui xD | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 19:55 | |
| Ouais, de très mauvais poil! Pourquoi? FAIT TROP CHAUD!!!!!! Mais sinon, je suis vraiment heureux, parce que mon père à changé de home cinéma, donc le vieux ====> dans ma chambre! Je vais vraiment avoir un bon son | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 20:27 | |
| Bah la chaleur c'est mieux que la pluie nan ? pis une clim ou un ventilo et rulezzz Sinon c'est cool que t'ai récup le HC :D | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 21:17 | |
| Un peu ouais! Et avec, 6 HP + caisson de basse, le tout à 800W | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Ven 3 Juil - 11:30 | |
| - Biduleohm a écrit:
- Ouaip, il me semble que tu compte en milliard pour la tension et en million pour l'intensité, t'imagine la puissance ?
1 million de milliards de W L'intensité est très faible puisque la plupart des personnes touchées par un éclair survivent. | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Ven 3 Juil - 12:36 | |
| 1/3 survie je crois, j'ai vu ça à la télé >< | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Ven 3 Juil - 14:06 | |
| Growl, oui elle est tellement faible qu'elle coupe un arbre en 2... Elle survivent ok, mais ils leur manque des doigts, des orteils... et généralement c'est qu'elle ne leur pas tombé dessus directement (là la survie est plus faible) mais sur l'arbre d'à côté ou sur un grillage etc Met un conducteur de cuivre genre 50mm² et tu verras qu'il sera fondu si la foudre lui tombe dessus, pourtant pour fondre un tel conducteur il faut des centaines d'ampères | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Ven 3 Juil - 14:47 | |
| HS : Tient d'ailleur j'ai une carte son maintenan Sinon tu a le sistème avec une bobine d'allumage pour créé une décharge | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Mer 3 Fév - 0:49 | |
| - Neo-Bricole a écrit:
- plusieurs milliards je croit!
bien sur idéal pr alummer un barbec | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Mer 3 Fév - 1:26 | |
| 9a va pas le faire si tu poste juste pour un truc inutile qui déterre un topic évites à l'avenir | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Mer 3 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. | |
| |
|
| |
| Créer décharge éléctrique. | |
|