| Decharge de condensateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Decharge de condensateur Sam 28 Juin - 23:49 | |
| Sallut, je voudrai savoir combien sa envoie de mA un condensateur d'apj fujifilm ssur le corp humain (Car je vien de involontairement d'envoyer une decharge a ma soeur ^^) ps : il n'est rien marqué sur le condensateur Merci d'avance | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Sam 28 Juin - 23:51 | |
| Elle ne risque rien. J'ai déjà donné ( involontairement) une décharge de condo d'apj à ma mère qui est cardiaque, elle à rien. Ne t'inquiète pas... | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Sam 28 Juin - 23:54 | |
| Ce n'est pas tres dangereux a court terme, mais ce qui est sur c'est que ca ne peut pas avoir un effet positif.
Une fois je me suis mangé trois fois une décharge assez conséquente dans un intervalle réduit, je me sentais pas super bien apres... | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Sam 28 Juin - 23:56 | |
| blackops -> t'est sur ( j(ai le coeur qui bat vit ela ) | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:05 | |
| Mon père est électricien et il ma die qu il se prend souvent des décharge mais sa lui fait rien | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:11 | |
| sacou------> Tu voit, ça dépend de l'intensité et de la tension. Si ton père ce prend du 100000v à 25 ampères, demande lui si il va bien. jolo2-------> Tu te fait du souci pour rien là, UNE décharge d'apj c'est rien, mais pas plus, ne laisse plus traîner ton apj à ta soeur ( son âge ?) | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:13 | |
| beuh avec mes potes on faisait des concours de celui qui restait collé au tazer le plus longtemps (condo enlevé donc décharge continue)
ba je ss resté 5 sec ça secoue, ça pique, et ça marque rouge
mais ça fait rien | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:17 | |
| son age 10 et si ya des point blanc aux endroit des broche ca fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:27 | |
| Elle a 10 ans ? Grave, c'est rien oublie ça...... J'ai cru qu'elle avait 5,6 ans Nan, nan là franchement à 10 ans.. Ca risque que dalle. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:30 | |
| ok quand meme sa fait flipper un ptit grrzzzz sa fait | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:34 | |
| ooh destresse
si il y avais déja eu un souci avec ce genre d'appareil ça se serait su
cool man | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:43 | |
| Rah je te le dis sur msn et tu dois quand meme le dellander sur e forum x) Tu vois je te l'avais dit, ca risque rien 2 mzrques sur le doigt, et tu pars en vrille? j'imagine pas si tu te prends 200 v et 330µf dans les dents! C'est l'apocalypse! | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:54 | |
| au fait c'est combien de miliampere deja ? ^^ (c'était sa la question principale lol ^^) | |
|
| |
proutman41 Modérateur
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Dim 29 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
patatorcadencé BANNI
| Sujet: Re: Decharge de condensateur Lun 30 Juin - 20:23 | |
| ben moi j'ai tué ma soeur je lui ai fait touché les fils sous le capot de la voiture sa fait combien de mA? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decharge de condensateur | |
| |
|
| |
| Decharge de condensateur | |
|