| Supermagnete | |
|
+6sam57 gusthegoboss Mikakumon megalex alexx' Vinki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Supermagnete Mar 7 Juil - 21:57 | |
| Bon voila aujourd'hui je dédie ce topic est un site de vente d'aimant néodyme , ce sont les aimant les plus puissant du monde , je n'est encore rien acheté dessus mais je pense que je ferais une petite commande prochainement dans la partie application , ont peut voir des expérience très sympa voila le site : http://www.supermagnete.fr/index.php?adwords_fr_fre_aimant&gclid=CPWpj4fZr5sCFdkB4wod0UnJlQ | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Supermagnete Mar 7 Juil - 22:09 | |
| Moi j'ai trouvé mon bonheur Merci beaucoup pour ce site | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Supermagnete Mar 7 Juil - 22:55 | |
| l'aimant pour soulever jusqu'a 124 kilos a l'air super xD mais bon, attention aux doigts lol!
en tout cas sa me donne des envies de gauss gun ^^ mais bon, c'est cher et pour acheter depuisla suisse c'est encore pire ^^' | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Supermagnete Mar 7 Juil - 23:00 | |
| Ouai sa à l'air bien sympa le mieux sa doit être les ferrofluides c'est trop beaux.
Et l'aimant qui souleve le gars c'est balèze mais pas pratique faudrait plutot un électro-aimant. Et je pense a çà mais des aimants aussi puissant si pendant le transport le colis s'accroche à la ceinture d'un gars il est mal si l'aimant supporte 100 Kg^^ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 0:09 | |
| J'aime bien : - Citation :
- Informations importantes :
* Soyez très prudent dans les secteurs où peuvent se trouver des explosifs encore amorcés ! * Si vous trouvez vraiment un trésor, vous ne pourrez pas, en théorie, le conserver - veuillez consulter et respecter les textes de loi relatifs à ce sujet !
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 0:24 | |
| Oui c'est vrai que c'est con sa ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 1:21 | |
| j'avoue y avoir pensé pour les aimant qui s'accroche a un truc pendant le transport , ou alors se trouve a coté de télé pendant le transport toujours EDIt : Mikakumon , il faut que tu aille te présenter | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 9:26 | |
| Ca doit être super pour aller griller des écrans d'ordinateur XD Par contre, comment qu'ils les détachent, on a des fois du mal avec les petits alors là... | |
|
| |
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 11:09 | |
| C'est simple il ne les enleve pas. | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 11:20 | |
| Si il est transporté par avion ==> ton colis reste dans l'avion . | |
|
| |
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 11:56 | |
| Pour les detaché si tu tire droit tu y arrivera pas il faut d'abord détaché d'un côté puis l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 12:30 | |
| Ils disent qu'avec un carton entre les deux on y arrive,et je suppose qu'il y a plus d'une épaisseur de carton dans la boite.....plus les caches en plastique qui le maintiennent à une certaine distances des surfaces métalliques. |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 13:42 | |
| J'imagine que si t'achete juste un gros bloc bien puissant il t'en l'enrobe avec beaucoup de papier bulles. Mais c'est vrais que si t'achète beaucoup de petit sa doit quand même être chiant de les détacher. Mais d'un autre coté les détacher tous n'a pas vraiment d'utilité.
Et Vinki, j'aime pas les présentations...et je sais pas trop quoi dire... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 22:43 | |
| il sont très pro , et il emballent tout bien comme il faut , vous aurez pas de problème avec eux il ont une super reputation et mikakumon , m'aime si t'aime pas , fait en une , et regarde le post " comment bien se présenter " , désolé mais c'est une étape obligatoire pour rester sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Supermagnete Mer 8 Juil - 23:58 | |
| Roh tu exagère en disant obligatoire pour rester sur ce forum ! Tu dit ton prenom ton age et se que tu aime ffaire sa suffit ! Et peu être de ou tu connait brigole ! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Supermagnete Jeu 9 Juil - 0:35 | |
| - Vinki a écrit:
- et mikakumon , m'aime si t'aime pas ,
AIE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supermagnete Jeu 9 Juil - 0:37 | |
| Moi aussi j'ai pensé ça^^
Mais j'ai rien dit^^ |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Supermagnete Jeu 9 Juil - 11:26 | |
| AVERTISSEMENT je sort. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Supermagnete Jeu 9 Juil - 14:10 | |
| oula j'ai écrit sa moi o_O je suis vraiment fatigué la ... je vous jure que j'en fait pas tout les jour des fautes si ... j'ai honte je vous jure | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Supermagnete Jeu 9 Juil - 16:27 | |
| xD tralala xD Tiens Vinki rien que pour toi http://www.french.ch Et au fait niveau électroaimant y en aurais a bas prix sa peux être intéressant pour les gauss gun ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supermagnete | |
| |
|
| |
| Supermagnete | |
|