| 1ère commande chez supermagnete | |
|
+4Squall alexx' Mikakumon Vinki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: 1ère commande chez supermagnete Jeu 6 Aoû - 14:05 | |
| Bon alors aujourd'hui j'ai reçu mes aimant commandé chez supermagnete , commandé dimanche , reçu aujourd'hui ! j'ai commandé 55 aimant cylindrique de 4mm de diamètre et 10mm de long , et 5 disque de 15mm de diamètre et 8mm de long les aimant sont plaqué nickel , les petit cylindre ont une force d'environ 1,1kg , et les disque 6,7kg , impressionnant pour leur tailles ! chez acheté les petit cylindres pour me faire un bracelet anti-ennui , quand je m'emmerde je m'amuse avec les aimant , ont diré pas comme sa mais sa fait vachement passer le temp ^^ les gros disque parceque la commande minimum c'est 15€ , et il avait un très bon rapport taille/prix en tout avec les frais de port j'en ait eu pour 21,5€ voila quelques photos : après un choc vraiment violent entre deux disque , l'un deux s'est vu perdre un peu de son plaquage nickel : le bracelet : désolé photo prix avec le portable | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Jeu 6 Aoû - 15:12 | |
| Mouark je bracelet pour passer le temp, j'aime. Peso si je fait une commande je crois que j'en acheterait un monstrueusement puissant ou les 2 "gazouilleur". Sa m'étonne que le plaquage nickel aie sauté tu l'a reçus comme ca ? parce que sa a du être vraiment violant pour qu'il perte son plaquage.
PS:photo prise au portable mais pille la bon format et la qualité n'est pas execrable donc sa va. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Jeu 6 Aoû - 15:17 | |
| en faite j'ai quand même redimenssionné , les photo fesait un truc du genre 2500x1700 , enfin mon portable a quand même 3.2Mp
pour le plaquage , c'était vraiment très violent , je comprend qu'il se soit barré , 6.7kg x 2 c'est pas rien pour deux petit aimant comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Jeu 6 Aoû - 20:02 | |
| Pff le noob t'a même pas pris un aimant de la mort Sympa le bracelet =) |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Jeu 6 Aoû - 21:45 | |
| 6 kilo les aimant ? Abusé quand même ^^ Sont le bracelet anti ennuis Jerry | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Jeu 20 Aoû - 22:08 | |
| Enfin bon, j'aimerais pas être a la place de ton ordi portable hein | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Jeu 20 Aoû - 23:12 | |
| ta un peu détéré quand même , fait gaffe la prochaine fois surtout pour dire sa ps : ordi portable ... | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Jeu 20 Aoû - 23:23 | |
| Désolé. Mais bon c 'était un petit message pour dire attention à ton PCP^^ | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Ven 21 Aoû - 9:28 | |
| Surtout que c'est un téléphone portable :/ | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Ven 21 Aoû - 11:29 | |
| Han t'aurai du prendre le gros aimant avec 120kg de force :p Un truc à s'éclater le le doigts contre un truc en fer Ou bien nicker ton pc aussi =D Sinon le bracelet est vraiment cool ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Ven 21 Aoû - 14:26 | |
| bizarement mon tel portable n'as rien même si parfois il c'est retrouvé très pret des aimant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Ven 21 Aoû - 17:38 | |
| ne les met pas près d'un disque dur, c'ets juste un conseil^^ |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Sam 22 Aoû - 14:40 | |
| il faudrait qu'il colle meme un des disques de force 6.7kg ( si j'avais la puissance en tesla je te dirais précisement mais pas trouvé ) a moins d'un millimetre d'un plateau de dd qu'il veut démagnetiser ( peut etre 0.1mm ) | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Sam 22 Aoû - 16:28 | |
| Avec un flyback tu peux démagnétiser des DD Ça m'est arrivé, et j'ai eu mon PC en réparaiton, prise de garantie, PC tout neuf :D | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete Sam 22 Aoû - 19:01 | |
| T'as sûrement cramé la partie électronique avec ta HF. Faut une sacrée puissance avant de bousiller un disque de DD. T'as un blindage total de plusieurs mm d'épaisseur autour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère commande chez supermagnete | |
| |
|
| |
| 1ère commande chez supermagnete | |
|